| avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Mer 24 Mai - 21:27 | |
| avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Jeu 25 Mai - 4:58 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Jeu 25 Mai - 5:29 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Jeu 25 Mai - 9:57 | |
| ni dans la mienne ,ni dans celle des autres |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Jeu 25 Mai - 10:06 | |
| peut être enfant, je ne sait pas |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Jeu 25 Mai - 16:52 | |
| OUI dans celle de mon beau frère, on était en Espagne en montagne, on avait garé la voiture dans un parking et en partant il faisait très chaud. il a mis tout de suite la clim sans ouvrir les fenêtres, l'odeur du cuir chaud m'a soulevé le coeur, je lui ai dis "ouvre les fenêtres pour chasser l'odeur du cuir chaud", bien sûr il n'a pas voulu la bourrique. Au bout d'un moment, je lui dis "arrête toi je vais vomir" Il me répond je ne peux pas il n'y a rien pour se garer et bien j'ai ouvert la vitre pour vomir et j'ai vomi entre la portière et la vitre, mon beau frère était fou. Je ne pouvais plus me retenir. C'était bienfait pour lui il n'avait qu'à s'arrêter Il a mis une heure pour la nettoyer et pendant ce temps avec ma soeur on faisait les magasins, je me suis acheté une jolie nappe espagnole |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Ven 26 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Ven 26 Mai - 18:25 | |
| jamais _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Ven 26 Mai - 23:28 | |
| aie aie aie Adi....c`est bien fait pour lui quand même tu as pris le temps de lui parler de ton malaise mais ne t as pas écouté
la prochaine fois il fera attention
tu avais quel age ? ca fait longtemps ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Sam 27 Mai - 8:41 | |
| Une quarante d'année
Quand j'étais jeune dès je montais dans une voiture ou un autobus je vomissais maintenant bizarrement ça m'a passé
Ca m'a passé depuis qu'on m'a enlevé l'utérus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? Sam 27 Mai - 9:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja vomi dans une auto qui n étais pas a vous ? | |
|