| vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Mer 24 Mai - 22:11 | |
| vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Jeu 25 Mai - 5:56 | |
| non pas de chiens mais si j en avait un je le ferais pas propreté |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Jeu 25 Mai - 7:55 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Jeu 25 Mai - 9:40 | |
| nous avons des ramasseuses .... et toi Sisi avec tout tes chiens c'est une brouette qu'il te faut ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Jeu 25 Mai - 10:15 | |
| tu es drole Nicole
il arrives, pas souvent , mais quand j ai oublier d apporter un sac, je la laisse la
je peut quand même pas prendre ca dans mes blanches main |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Jeu 25 Mai - 14:26 | |
| ici nous avons des sacs en distribution libre un peu partout |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Jeu 25 Mai - 16:15 | |
| A mon chien il lui fallait toujours de l'herbe, il ne faisait jamais sur les trottoirs ou béton, c'est vrai ici on trouve des sacs noirs exprès pour ramasser les crottes. Dans les villes ils ont créé des cannisettes (endroits pour les chiens), maintenant il faut les habituer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Jeu 25 Mai - 22:35 | |
| - nicole a écrit:
- ici nous avons des sacs en distribution libre un peu partout
sérieux ???? ici les seuls endroit ou ils en fournissent c`est certains parc mais c`est loin d être partout et bien souvent le distributeur est vide |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Ven 26 Mai - 8:12 | |
| tes mains blanches sisi hi.hi..
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Ven 26 Mai - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? Sam 27 Mai - 8:58 | |
| Quand j'avais un chien je le faisais jamais , et je me faisais engueuler uniquement par ceux qui n'avait pas de chien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t il de ne pas ramasser la crotte de votre chien ? | |
|