| vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Mer 24 Mai - 22:26 | |
| vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Jeu 25 Mai - 5:54 | |
| j en ai pas mais j ai peur des chiens car j ai était mordu par le chien de mon voisin et depuis ca reste une trouille des chiens |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Jeu 25 Mai - 9:56 | |
| a ton avis Sisi ? .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Jeu 25 Mai - 10:08 | |
| - babette a écrit:
- j en ai pas mais j ai peur des chiens car j ai était mordu par le chien de mon voisin et depuis ca reste une trouille des chiens
tu as été bcp blessé ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Jeu 25 Mai - 10:08 | |
| - nicole a écrit:
- a ton avis Sisi ? ....
toi ca doit être plus du chat que tu as peur |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Jeu 25 Mai - 14:28 | |
| non ni l'un ni l'autre .... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Jeu 25 Mai - 16:13 | |
| Je ne m'approche pas des chiens que je ne connais pas
Je n'ai jamais eu peur de mon chien il m'adorait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Sam 27 Mai - 9:41 | |
| Mon chien m'avais mordu 3 fois , donc non , j'ai était habitué hi hi . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Sam 27 Mai - 9:47 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Sam 27 Mai - 10:07 | |
| Juste quand les deux commence à m'embarquer dessus en meme temps et qu'ils commencent à se batailler près de mon visage...en plus ils sont si lourds que j'arrive pas à me sortir d'en dessous... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Sam 27 Mai - 17:37 | |
| je n'en ai pas _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Dim 28 Mai - 0:14 | |
| - petitgino a écrit:
- Juste quand les deux commence à m'embarquer dessus en meme temps et qu'ils commencent à se batailler près de mon visage...en plus ils sont si lourds que j'arrive pas à me sortir d'en dessous...
situation extrement dangereuse ne tolere aucun rapprochement pres de ton visage si les 2 sont la jamais |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Dim 28 Mai - 4:49 | |
| Ti Gino tu ne devrais pas faire ça |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Dim 28 Mai - 8:04 | |
| je sais nicole que tu adores les chiens petit gino cesse ces jeux dangeureux.... moi mon ti prout quand il me montrer les dents j'ai peur. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Dim 28 Mai - 13:24 | |
| Mon chien ne m'a jamais montré les dents
Faits attention Petitgino ce sont des gros chiens
Mon voisin on voulant séparer les chiens qui se disputaient a été mordu par l'un d'eux, il a fallu lui faire des points |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Dim 28 Mai - 23:05 | |
| perso il arrives que quand je suis dos a ex et en petit bonhomme, ma chienne ti loup vienne m accaparer dangeureusement, elle insioste a un tel point pour me donner des baisers que ca en est épeurant
j ai a ce moment la peur qu elle ne m attaque
pour avoir entendu des histoire similaire
un chien c est un chien
prudence est de mise |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Lun 29 Mai - 8:37 | |
| c'est vrai sisi un chien est un chien un berger allemand a attaquée sa maitresse. |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Lun 29 Mai - 16:15 | |
| Ce sont des histoires de jalousie ou domination
Mon chien quand il était petit et qu'il montrait les dents, mon mari lui donnait un petit coup de journal sur le museau pour lui faire comprendre que ce n'était pas lui le maître, ensuite il ne l'a plus jamais fait |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Lun 29 Mai - 23:31 | |
| moi c est souvent quand je suis en petit bonhomme dos a mes chiens, tiloup vien alors me voir avec insistance pour me lecher le visage, et insiste insiste a un point tel que je trouves ca louche peur quelle me prenne a la gorge dans ce temps la
j ai entendu des histoire du genre ou le chien attaquais son maitre de dos
je me garde une petite gêne disons |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? Mar 30 Mai - 8:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t il parfois d avoir peur de votre chien ? | |
|