Sujet: Re: vous pouvez manger la même chose combien de fois de suite sans vous lasser ? Sam 27 Mai - 0:27
Quand j'ai une envie de manger quelque chose je peux être plusieurs jours à en manger sans m'écoeurer lol. Mais je déteste manger des restants lol alors je le refait chaque fois à part si c'est de la soupe ou du risottos les deux se réchauffent bien
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous pouvez manger la même chose combien de fois de suite sans vous lasser ? Sam 27 Mai - 8:26
Je n'aime pas manger les restes je m'arrange justement pour qu'il n'en reste pas sinon je les transforme
A part la soupe que je mangerai tous les jours sans aucun problème
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous pouvez manger la même chose combien de fois de suite sans vous lasser ? Sam 27 Mai - 8:50
3 a 4 fois ca ne me dérange pas en autant que ca m'enleve la faim.
Invité Invité
Sujet: Re: vous pouvez manger la même chose combien de fois de suite sans vous lasser ? Sam 27 Mai - 8:59
Infiniment .
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous pouvez manger la même chose combien de fois de suite sans vous lasser ? Sam 27 Mai - 17:54
sur ce point "non"
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous pouvez manger la même chose combien de fois de suite sans vous lasser ? Dim 28 Mai - 0:04
une recette gagnante je peut la manger tout les jours sans probleme