| quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Dim 28 Mai - 23:09 | |
| quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Lun 29 Mai - 16:19 | |
| lors de mes travaux à Ste Maxime j'ai cru qu'on n'en voyait plus la fin, ça me stressait car je voyais le jour de départ arriver à grand pas, en fait on a fini le dernier jour, je dormais mal la nuit |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Lun 29 Mai - 22:38 | |
| En ce moment je suis quand même stressée vu que j'ai rendez-vous vendredi avec mon médecin pour mon genou donc... ça me stress un peu! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Lun 29 Mai - 22:58 | |
| - adishatz a écrit:
- lors de mes travaux à Ste Maxime j'ai cru qu'on n'en voyait plus la fin, ça me stressait car je voyais le jour de départ arriver à grand pas, en fait on a fini le dernier jour, je dormais mal la nuit
quel genre de travaux fesait tu ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Mar 30 Mai - 9:08 | |
| quand j'essaie d'avoir un r.v. faites le 1,le 2 le 3 ca m'énerve. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Mar 30 Mai - 10:30 | |
| le stresse peu venir a tout moment chez moi surtout quand ont me case les pieds |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Mar 30 Mai - 21:09 | |
| - youki674 a écrit:
- quand j'essaie d'avoir un r.v.
faites le 1,le 2 le 3 ca m'énerve. dans ce temps là fait le zéro tu vas tomber direct avec la receptionniste ca marche dans 90 % des cas |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Mer 31 Mai - 14:05 | |
| On a refait toute la cuisine, plan de travail, changé l'évier, la plaque de cuisson, le four et on a carrelé les murs |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Mer 31 Mai - 18:35 | |
| ..je suis du genre à prendre certaines choses avec un silence...ou parfois pleurer..mais pas de nervosité.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? Ven 2 Juin - 9:49 | |
| mélo je ne veux pas que tu pleures merci sisi de l'astuce mais tu attends quand meme longtemps. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? | |
| |
|
| |
| quelle est la derniere circonstance ou vous ressenti de la nervositée de l anxietée ? | |
|