quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ? Mar 30 Mai - 22:16
quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ?
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ? Mer 31 Mai - 7:21
Ce n'est pas mon cas, pas d'argent pour aller si loin
Il parait qu'il faut en apporter
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ? Mer 31 Mai - 9:34
oui il parasi qu il faut en apporter, ils sont tellement pauvre la bas
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ? Mer 31 Mai - 13:33
Mon frère emmène toujours des babioles quand il voyage pour les enfants car dans certains pays ils réclament et pour eux même un stylo c'est important, mon frère voyage beaucoup
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ? Mer 31 Mai - 18:45
..je suis dans un pays du soleil par x*cellence..donc là ou j'irai (si)..oui..
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ? Mer 31 Mai - 22:06
adishatz a écrit:
Mon frère emmène toujours des babioles quand il voyage pour les enfants car dans certains pays ils réclament et pour eux même un stylo c'est important, mon frère voyage beaucoup
ca doit être terriblement agréable de leurs offrir ces petits cadeaux, eux qui n`ont rien de voir leurs petits yeux ravie ca doit être extraordinaire
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: quand vous allez dans des pays comme Cuba et autres destinations soleil...apportez vous des cadeaux pour les enfants de ce pays ? Ven 9 Juin - 14:21
Ah...je ne savais pas que ça se faisait. Pour y être allée déjà...dans les circuits touristiques on ne voit pas tant que ça les gens locaux...