| une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mar 30 Mai - 22:20 | |
| une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mer 31 Mai - 7:16 | |
| Oh que oui, j'ai horreur de ces semaines là
Ca me donne le cafard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mer 31 Mai - 7:23 | |
| Non , il faut bien qu'il pleuve . Quand le soleil se cache , il finit toujours par réapparaitre . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mer 31 Mai - 9:31 | |
| oui ca m`affecte, surtout quand ca fait des semaines et des semaines que ca dure |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mer 31 Mai - 13:41 | |
| une journée ou deux ça ne me gène pas mais j'ai vu ici à Bordeaux pleuvoir 4 mois d'affilés et là le moral est en baisse pour tout le monde |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mer 31 Mai - 14:30 | |
| 1 semaine ça va plus cela devient chiant ! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mer 31 Mai - 18:21 | |
| aucunement _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Mer 31 Mai - 23:22 | |
| non la température n'a pas d'effet sur mon moral... Par contre ça effet sur mes douleurs aux genoux! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? Jeu 1 Juin - 8:58 | |
| moi ca m'affecte pas une semaine 2 jours de suite gris le moral est bas, vive le soleil ca réchauffe le cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? | |
| |
|
| |
| une semaine entiere de grissaille, de froid, de pluie et de vent est ce que ca affecte votre humeur, morale ? | |
|