| lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Mar 30 Mai - 22:39 | |
| lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Mer 31 Mai - 7:07 | |
| Je mets mes pieds dans mes sabots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Mer 31 Mai - 7:20 | |
| Comme quelqu'un de respectable , je m'intéresse beaucoup a ce que ma convive me dit . Si ce qu'elle me dit ne m'intéresse pas , je pars dans mon cerveau en conversation avec moi même et quand je ne vois plus ses lèvres bougeait , je repars sur autre chose . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Mer 31 Mai - 9:35 | |
| - Chico a écrit:
- Comme quelqu'un de respectable , je m'intéresse beaucoup a ce que ma convive me dit .
Si ce qu'elle me dit ne m'intéresse pas , je pars dans mon cerveau en conversation avec moi même et quand je ne vois plus ses lèvres bougeait , je repars sur autre chose . c`est quand qu ont se rencontre ? |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Mer 31 Mai - 13:29 | |
| et oui Sisi et Chico alors rencontrez vous |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Mer 31 Mai - 14:36 | |
| le plus naturellement possible ... un peu de stress qui part vite au fil des minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Sam 3 Juin - 9:34 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Sam 3 Juin - 10:25 | |
| - Chico a écrit:
- Sisi : demain .
ont iras a la messe ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Sam 3 Juin - 10:29 | |
| Moi j'y serais , toi j'en doute hi hi . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Sam 3 Juin - 10:33 | |
| Chico et sisi regardez comme vous êtes beau à la messe |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Sam 3 Juin - 10:35 | |
| c est drole de voir comment chico a pris un coup de vieux je lui fait vraiment de l effet |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Sam 3 Juin - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Dim 4 Juin - 11:25 | |
| Et bien dites donc vous avez drôlement vieilli tous les deux où êtes vous allés ? Dans l'espace, il parait qu'on vieillit plus vite , sur la planète à Chico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Dim 4 Juin - 12:25 | |
| Vous me faites tellement rire , je vous adore . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Dim 4 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Lun 5 Juin - 8:36 | |
| chico tu es merveilleux et sisi bien attentive. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Lun 5 Juin - 14:28 | |
| vous êtes drôle |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? Mar 6 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? | |
| |
|
| |
| lors d un premier rendez vous galant, comment vous comporterez vous ? | |
|