| si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Sam 3 Juin - 10:11 | |
| si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Sam 3 Juin - 10:13 | |
| jamais cul nu ! ... mais une fessée par dessus les vêtements |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Sam 3 Juin - 10:21 | |
| - nicole a écrit:
- jamais cul nu ! ... mais une fessée par dessus les vêtements
ca se fait encore ca ??? tant qu a dompter, moi je dompterais pour la peine pas de cadeau moi ca serais les culottes a terre mais je prefere donner une bonne claque derriere la tête tout dépendant de l`age de l enfant |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Sam 3 Juin - 10:23 | |
| je ne suis pas pour les claques .. j'en ais jamais donné !
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Dim 4 Juin - 11:27 | |
| j'ai donné des fessés sur les fesses à Kèlyan à travers les vêtements, il était tellement vexé qu'il hurlait |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Dim 4 Juin - 19:10 | |
| - adishatz a écrit:
- j'ai donné des fessés sur les fesses à Kèlyan à travers les vêtements, il était tellement vexé qu'il hurlait
il a fait quoi le ti pit pour mérité un tel sort ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Lun 5 Juin - 8:27 | |
| pas de claques derriere la tete, moi je donnais des petites claques sur la main, et je disais tu sais pourquoi je te tapes. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Mar 6 Juin - 17:27 | |
| Il me donnait des coups de pieds je n'ai pas accepté, il ne l'a jamais refait |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Mar 6 Juin - 23:36 | |
| - adishatz a écrit:
- Il me donnait des coups de pieds je n'ai pas accepté, il ne l'a jamais refait
c est pas b eau ca |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? Mer 7 Juin - 12:35 | |
| pas de claque mais une petite fesse pardessus les vêtements mais je lai jamis fait a mes petits enfants je laisse les parents s en chargé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? | |
| |
|
| |
| si vous aviez a donné une fessé...vous feriez ca comment ? | |
|