| en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Lun 5 Juin - 23:03 | |
| en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Lun 5 Juin - 23:17 | |
| On dépend de la température on ne la choisi pas... Donc faut faire avec... Et bon juste des vacances ça se prend très bien... Faut en profiter pour faire ce qu'on a pas le temps de faire ou ce qu'on a envie de faire depuis un bout ! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Mar 6 Juin - 8:06 | |
| on ne maitrise pas la météo .... donc on fait avec |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Mar 6 Juin - 8:47 | |
| c`est sur qu ont a pas de controle la dessus
mais vous ne répondez pas a la question mesdames
a savoir
c est une obligation pour vous
ou
si vous vous en foutez ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Mar 6 Juin - 15:08 | |
| je m'en fiche complétement .... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Mar 6 Juin - 17:07 | |
| Il me faut du soleil, de la chaleur j'ai horreur de la pluie en vacances, c'est pourquoi je pars dans le midi |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Mer 7 Juin - 18:38 | |
| ..je n'aime pas le froid..donc le printemps..ou l'été c'est l'idéal _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Mer 7 Juin - 21:21 | |
| c`est obligatoire pour moi |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? Ven 9 Juin - 13:54 | |
| C'est bien, mais pas obligatoire. J'aime bien qu'il fasse moins beau parfois...je me sens alors moins coupable de rester à l'intérieur ... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? | |
| |
|
| |
| en vacances, le beau temps le soleil et la chaleur...a vos yeux, est ce une obligation ou une possibilitée ? | |
|