Sujet: Re: si ont sonne a la porte tot le matin..... Mer 7 Juin - 23:01
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Direct en pidj je passerais ma vie en pidj sans problème lol
j aime ton attitude
moi je met uner obe de chambre
J'ai rien à cacher... J'ai une camisole ou un short, ou un pantalon ou une nuisette... Donc à part le fait que j'ai des dessins sur mes shorts et pantalon... D'ailleurs il y a eu un feu il y a environ une semaine. Ma soeur pensait que c'étais dans la rue derrière chez nous dans le coin de son amie. Donc je suis partie à pied à minuit le soir pour voir si c'étais là... Bref j'étais en nuisette... sérieux ça ressemble à des robes maintenant... alors...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: si ont sonne a la porte tot le matin..... Jeu 8 Juin - 6:17
follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
j aime ton attitude
J'ai rien à cacher... J'ai une camisole ou un short, ou un pantalon ou une nuisette... Donc à part le fait que j'ai des dessins sur mes shorts et pantalon... D'ailleurs il y a eu un feu il y a environ une semaine. Ma soeur pensait que c'étais dans la rue derrière chez nous dans le coin de son amie. Donc je suis partie à pied à minuit le soir pour voir si c'étais là... Bref j'étais en nuisette... sérieux ça ressemble à des robes maintenant... alors...
ah ouin en nuisette dans les rues a minuit tu t en fait vraiment pas avec ca toi
Sujet: Re: si ont sonne a la porte tot le matin..... Jeu 8 Juin - 7:14
Moi je n'ouvre pas . Ce n'est pas respectueux de répondre dans une tenue pareil .
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: si ont sonne a la porte tot le matin..... Jeu 8 Juin - 22:24
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
j aime ton attitude
ah ouin en nuisette dans les rues a minuit tu t en fait vraiment pas avec ca toi
Ça ressemble à des robes d'été alors... Pourquoi s'en faire De toute manière s'ils ne veulent pas me retrouver en pidj ils n'ont qu'à pas sonner le matin de bonne heure
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: si ont sonne a la porte tot le matin..... Ven 9 Juin - 8:54
je réponds comme je suis
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: si ont sonne a la porte tot le matin..... Ven 9 Juin - 9:15
Je réponds avec ma robe de chambre
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: si ont sonne a la porte tot le matin..... Ven 9 Juin - 12:58
Ben ça dépend de la nuisette en question...ou du pyjama...si c'est un peu trop indécent pour des étrangers...vaut mieux pas répondre...
De toute façon, je ne répondrais pas si il était assez tot pour que je ne sois pas encore habillée. Non mais...