Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?

Aller en bas 
+2
petitgino
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? EmptyMer 21 Juin - 0:15

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?

_________________
si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? EmptyMer 21 Juin - 12:37

Il faudrait que je sois mal prise en tabarouette...genre question de vie ou de mort...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? EmptyMer 21 Juin - 16:24

oui sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? EmptyMer 21 Juin - 23:42

oho Ma voisine c'est ma soeur alors... Et en face ils m'ont vu grandir c'est quasiment comme des grand-parents.... Celui à côté de ceux d'en face il est toujours rendu chez nous aussi c'est comme un oncle... et à côté c'est mon frère... En arrière je me tenais avec sa fille plus jeune... alors... Moi mes voisins je peux y aller quand je veux et ils vont m'ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? EmptyJeu 22 Juin - 8:41

ca dépend du pétrin
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? EmptyJeu 22 Juin - 18:31

..cela dépend de quoi..mais me connaissant non...

_________________
ceci étant dit...

si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? EmptySam 24 Juin - 8:39

Pas besoin d'aide , je me débrouille seul , si problème y a la famille se réjouira de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?   si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes dans le pétrin...oserez vous frapper a la porte de votre voisin pour lui demander de l aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: