| Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? | |
|
+5follitude petitgino nicole youki674 sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Mer 5 Juil - 23:33 | |
| Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Mer 5 Juil - 23:33 | |
| presentement j ai de la misere a les refuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Jeu 6 Juil - 7:43 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Jeu 6 Juil - 8:49 | |
| ca dépend si je file bien ou pas. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Jeu 6 Juil - 9:03 | |
| oui je les acceptes avec plaisir |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Jeu 6 Juil - 16:03 | |
| Ben oui...ça arrive si peu souvent... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Jeu 6 Juil - 23:39 | |
| Habituellement oui... ça dépend du pourquoi... Ou si j'ai plusieurs trucs en même temps lol. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Ven 7 Juil - 0:03 | |
| j ai remarquer au fil des années que, quand ont refuse ces dites invitations, même en refuser une
ont en a plus apres
faut sauter sur l occasion quand ca ce présente
j ai raté de belles occasions de me faire des amis au fil des années
je reprend le temps perdu maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Ven 7 Juil - 8:13 | |
| tu as raison sisi mais petitgino c'est quoi tout ca. moi j'accepte aussi souvent que possible je suis tres sociable et j'aime le monde. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Ven 7 Juil - 8:52 | |
| J'accepte mais là aujourd'hui c'est dur, hier du monde toute la journée, ce soir invitation sur la plage pour repas et demain aussi, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup, je suis HS (hors service)
J'entends les canadairs qui passent il y doit y avoir le feu quelque part |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Ven 7 Juil - 17:43 | |
| oui ..mais si pour des raisons je n'assiste pas le jour indiqué "évenement"..je vais féliciter aprés..nous faisons comme ça chez nous _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Ven 7 Juil - 23:36 | |
| Quoi que c'est souvent moi qui lance les invitations |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Sam 8 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Dim 9 Juil - 23:06 | |
| En tout cas hier j'en ai accepté une et c'étais vraiment une très drôle de soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Lun 10 Juil - 8:18 | |
| tres drole de soirée folli bizarre ou comique. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Mar 11 Juil - 0:38 | |
| - youki674 a écrit:
- tres drole de soirée folli
bizarre ou comique. les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Mar 11 Juil - 9:06 | |
| |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| |
| |
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? Mer 12 Juil - 8:49 | |
| mes invitations qui viennent de monique c'est le bonheur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? | |
| |
|
| |
| Quand vous avez des invitations, en général...les acceptez vous ? | |
|