| est ce que ca vous est déja arrivé............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que ca vous est déja arrivé............. Jeu 6 Juil - 23:58 | |
| est ce que ca vous est déja arrivé............. une personne vous ment a tour de bras comme par exemple cette personne vous a invité a quelque chose mais qu a la derniere minute cette personne trouves une excuse bidon disant ne pas pouvoir y Aller mais vous n en croyez pas un mot sauf que vous allez quand meme a cette activitée tout seul et par hasard croiser cette personne qui vous a dit ne pas pouvoir y aller ca vous est arrivé ?
Dernière édition par sisimalo le Ven 7 Juil - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Ven 7 Juil - 7:14 | |
| cela ne m'ai pas arrivé ..... mais je crois que cette personne entendra parler du pays ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Ven 7 Juil - 7:56 | |
| ca ne m'est jamais arrivé mais une personne qui ment a tour de bras ca me pue au nez je l'évite |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Ven 7 Juil - 8:56 | |
| Ca ne m'est jamais arrivé mais cette personne je la bannirais de mon entourage |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Ven 7 Juil - 23:44 | |
| Non... Mais ça m'est déjà arrivé que des personnes se décommande pour des niaiseries mais je sais qu'avec cette personne ça arrive souvent donc je m'en fais plus avec ça Par contre si je l'a rencontrais j'irais la voir certain pour y demander ce uq'elle fait là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Ven 7 Juil - 23:57 | |
| oui et elle n,à jamais eu la chance de recommencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Sam 8 Juil - 6:53 | |
| - nicole a écrit:
- cela ne m'ai pas arrivé ..... mais je crois que cette personne entendra parler du pays !
Tu lui parleras ( quand ca arrivera ) de la Lorraine , c'est très beau a cette époque de l'année . |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Sam 8 Juil - 9:02 | |
| non ca n e met jamais arriver |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Sam 8 Juil - 9:08 | |
| - Chico a écrit:
- nicole a écrit:
- cela ne m'ai pas arrivé ..... mais je crois que cette personne entendra parler du pays !
Tu lui parleras ( quand ca arrivera ) de la Lorraine , c'est très beau a cette époque de l'année . ok Chico j'y parlerais de ton coin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Sam 8 Juil - 14:20 | |
| Nicole : T'es trop forte , sérieux , t'es trop forte . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Sam 8 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Lun 10 Juil - 8:36 | |
| nous avions invité une belle soeur au un de nos party elle a répondu si je n'ai pas d'autre invitation j'irai chez vous qu'elle aille se faire foutre..... |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Mar 11 Juil - 0:39 | |
| - youki674 a écrit:
- nous avions invité une belle soeur au un de nos party
elle a répondu si je n'ai pas d'autre invitation j'irai chez vous qu'elle aille se faire foutre..... Moi dans ce temps là je me dis c'est elle la pire... On va se faire du fun avec ou sans elle |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Mar 11 Juil - 9:05 | |
| tu as bien raison folli nous n'avions pas besoin d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Mar 11 Juil - 23:05 | |
| - youki674 a écrit:
- tu as bien raison folli
nous n'avions pas besoin d'elle C'est elle qui manque la fête! Moi j'ai appris à faire l'invitation tu viens ou non pis c'est pas plus pire que ça! ma belle-soeur est un peu comme ça... Elle dit toujours qu'elle a de quoi d'autres quand on lui dit qu'on fait de quoi. je lui répond tu as le choix de venir ou non! Bref si elle vient tant mieux si elle vient pas je vais vivre ma vie quand même |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. Mer 12 Juil - 8:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé............. | |
| |
|
| |
| est ce que ca vous est déja arrivé............. | |
|