| avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? | |
|
+4mélody petitgino Nade sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Lun 17 Juil - 22:45 | |
| avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? |
|
| |
Nade Membre Francais
Nombre de messages : 289 Age : 77 Localisation : France/Bretagne Humeur : Sereine la plupart du temps !
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mar 18 Juil - 4:18 | |
|
J'ai écrit une nouvelle pour enfants, mais pas publiée ! J'aimerais trouver quelqu'un qui sache l'illustrer. J'ai aussi écrit de nombreux poèmes.
Et toi, Sisimalo ?
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mar 18 Juil - 7:55 | |
| oui a l adolescence je me suis esseyé quelques fois |
|
| |
Nade Membre Francais
Nombre de messages : 289 Age : 77 Localisation : France/Bretagne Humeur : Sereine la plupart du temps !
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mar 18 Juil - 17:43 | |
| Tu ne les as pas terminés ?
|
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mar 18 Juil - 17:59 | |
| Hahahaha! Si Sisi entre dans ce sujet...je pourrais dévoiler le titre d'un des romans qu'elle a essayé d'écrire ...hahahaha!!! Sisi...devrais-je ? Ça fait 35 ans de ça et on en rit encore... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mar 18 Juil - 23:44 | |
| - Nade a écrit:
J'ai écrit une nouvelle pour enfants, mais pas publiée ! J'aimerais trouver quelqu'un qui sache l'illustrer. J'ai aussi écrit de nombreux poèmes.
Et toi, Sisimalo ? Essaie sur des sites comme facebook... Fait une annonce et on ne sait jamais parfois un artiste qui débute pourrais le faire par plaisir :) |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mar 18 Juil - 23:45 | |
| Ados j'ai déjà commencé mais je me décourage lol.
Par contre une de mes très bonnes amies l'a fait... Son roman sort en Août :) J'ai vraiment hâte de voir ça! Et je suis invitée au lancement en septembre hahaha :) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mer 19 Juil - 0:15 | |
| - Nade a écrit:
Tu ne les as pas terminés ? m en rappelle pas - petitgino a écrit:
- Hahahaha! Si Sisi entre dans ce sujet...je pourrais dévoiler le titre d'un des romans qu'elle a essayé d'écrire ...hahahaha!!! Sisi...devrais-je ? Ça fait 35 ans de ça et on en rit encore...
j étais adolescente a ce moment la si tu tien a la vie...ls ferme - follitude a écrit:
- .
Par contre une de mes très bonnes amies l'a fait... Son roman sort en Août :) J'ai vraiment hâte de voir ça! Et je suis invitée au lancement en septembre hahaha :) c`est quoi ?????? son nom le titre |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mer 19 Juil - 8:02 | |
| bravo nade j'y pense souvent,j'ai commencé j'ai tant de choses a dire mais éditer coute cher. |
|
| |
Nade Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mer 19 Juil - 17:24 | |
|
Oui, car, à moins de trouver un éditeur, on doit se faire éditer à compte d'auteur !!
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mer 19 Juil - 17:31 | |
| NON ça ne m'intéresse pas d'écrire des romans mais j'aurais bien écrit ma propre vie |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Mer 19 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Jeu 20 Juil - 0:44 | |
| - youki674 a écrit:
- bravo nade
j'y pense souvent,j'ai commencé j'ai tant de choses a dire mais éditer coute cher. ont peut commencer par le faire pour soi meme pour le plaisir de le faire...pour commencer merci pour les infos follitude des que j irais a la librairie jy jetterais un oeil |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Jeu 20 Juil - 8:12 | |
| oui l'écrire juste pour le plaisir |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? Ven 21 Juil - 9:57 | |
| Non je n ai jamais écrie mais di j'avais pu le faire j en aurait eu à écrire plusieurs chapitres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja esseyer d ecrire un roman ? ou aimeriez vous tenter le coup ? | |
|