| quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Sam 22 Juil - 8:53 | |
| quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ vos parents font l amour comment avez vous réagi ? amusement, degout etc etc ............ ???? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Lun 24 Juil - 10:13 | |
| on imagine pas les parents faire l'amour et pourtant c'est naturel ... pas de dégout et pas curieuse d'en savoir plus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Lun 24 Juil - 10:54 | |
| ca fait bizarre dy penser, pourtant si ont est là, c`est qu il y a bien du se passer quelque chose un moment donné |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Mar 25 Juil - 0:38 | |
| ..perso. je ne l'ai jamais remarqué..ni vu..meme tard à l'adolescence (concernant mes parents en tous les cas)..tellement ils étaient discrets... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Mar 25 Juil - 12:31 | |
| je n'ai jamais vu mes parents faire l'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Sam 29 Juil - 7:04 | |
| Ils ne l'ont jamais fait . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Sam 29 Juil - 8:17 | |
| - Chico a écrit:
- Ils ne l'ont jamais fait .
surement, tu es né dans un choux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Sam 29 Juil - 13:31 | |
| Va savoir , peut être que oui . Non je plaisante , c'est une cigogne qui m'as apporté a l'hôpital . |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Dim 30 Juil - 15:57 | |
| mais non Chico tu sais bien que tu es un extraterrestre......
Je n'ai jamais vu mes parents faire l'amour beaucoup de pudeur dans ce domaine |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ Dim 30 Juil - 21:59 | |
| - Chico a écrit:
- Va savoir , peut être que oui .
Non je plaisante , c'est une cigogne qui m'as apporté a l'hôpital . j en doute pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ | |
| |
|
| |
| quand vous étiez jeune, et que vous avez enfin réalisé que ............ | |
|