| avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? | |
|
+4nicole youki674 follitude sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Ven 28 Juil - 23:29 | |
| avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Sam 29 Juil - 0:26 | |
| J'ai hâte qu'il y ait un peu plus de choix lol. Disons que mon enregistreur est vide... Je n'enregistre pas une tonne non plus d'émission à l'automne mais j'ai au moins un peu plus de choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Sam 29 Juil - 6:38 | |
| Certaines ont déjà recommencés comme " dans la peau d'un chef " . Mais non car en ce moment c'est l'euro féminin . Et tiens puisque j'y pense une info même si ca ne concerne pas vraiment ta question . Dans 4 ans au Quebec , il y aura les jeux de la francophonie , a ne pas rater . |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Sam 29 Juil - 8:37 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Sam 29 Juil - 9:39 | |
| non pas hâte du tout ! ... cela fait plusieurs années qu'on voit des rediffusions a tire la rigot |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Dim 30 Juil - 16:08 | |
| non pas du tout c'est aussi nul que l'été |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Dim 30 Juil - 21:51 | |
| ici au Québec la télé est grandiose, en automne et hiver, ont en a plein la vue et ont a l embarras du choix
vraiment une riche télé
j ai tres hate de retrouve mes emisions |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Lun 31 Juil - 18:35 | |
| aucun interet... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Mar 1 Aoû - 8:03 | |
| tres d'accord avec toi sisi en septembre pas de rediffusion |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Mar 1 Aoû - 9:33 | |
| vous avez de la chance Sisi et Youki |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Mar 1 Aoû - 10:38 | |
| ca l`air drolement ennuyant les émissions en Frances, d apres vos témoignages |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Mar 1 Aoû - 16:02 | |
| c 'est pourri de chez pourri ! |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Mer 2 Aoû - 11:14 | |
| on revoit toujours les mêmes choses depuis des années, on les connait par coeur ou alors on a droit aux téléréalités complètement nuls |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Jeu 3 Aoû - 0:59 | |
| vous êtes pas chanceux cousins francais
venez au Qu.bec, c`est la que ca se passe |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Jeu 3 Aoû - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Jeu 3 Aoû - 9:31 | |
| on va déménager plus rien ne va en France |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Ven 4 Aoû - 8:02 | |
| meme si elle froid au Québec venez tous au Québec les migrants haïtiens rentrent a pleine poche depuis que trump les as évacuer. vive le Québec on est si bien. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Ven 4 Aoû - 8:44 | |
| - youki674 a écrit:
- meme si elle froid au Québec
venez tous au Québec les migrants haïtiens rentrent a pleine poche depuis que trump les as évacuer. vive le Québec on est si bien. c`est quoi ce niaisage la ???? bientot ont auras plus notre place au Québec |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Ven 4 Aoû - 8:49 | |
| - sisimalo a écrit:
- youki674 a écrit:
- meme si elle froid au Québec
venez tous au Québec les migrants haïtiens rentrent a pleine poche depuis que trump les as évacuer. vive le Québec on est si bien. c`est quoi ce niaisage la ???? bientot ont auras plus notre place au Québec je suis de l'avis de SISI a-t-on les moyens de recevoir autant de monde ? quand tu regardes les itinérants coucher dans les rues de Montréal pourquoi ne pas aider nos gens ? qui on besoin de manger de se loger? pour répondre à la question OUI!!!! j'ai hâte cet automne à la reprises des nouvelles émissions |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Ven 4 Aoû - 8:52 | |
| comme tu dit Monique, je sait bien pas ou c`est qu ils vont tous loger
pis y vont nous prendre nos jobs en plus |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Ven 4 Aoû - 17:38 | |
| A côté de chez moi ils ont installé les migrants dans un hôtel, on voit leur linge sécher sur les balcons.
Je n'irai pas au Québec mais dans un pays chaud |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Sam 5 Aoû - 9:07 | |
| - adishatz a écrit:
- A côté de chez moi ils ont installé les migrants dans un hôtel, on voit leur linge sécher sur les balcons.
Je n'irai pas au Québec mais dans un pays chaud toi je te prendrais n importe quand |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? Sam 5 Aoû - 10:18 | |
| Merci Sisi tu es sympa mais idem pour toi si tu viens en France |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? | |
| |
|
| |
| avez vous hâte a la rentré de nos émissions d automne a la télé ? | |
|