| utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Sam 29 Juil - 7:25 | |
| utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Sam 29 Juil - 9:52 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Dim 30 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Dim 30 Juil - 21:54 | |
| pour mes fermetures eclair de jeans, quand ca fait juste descendre je met un trombone pour tenir le tout....tres efficace |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Lun 31 Juil - 7:04 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Lun 31 Juil - 7:31 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Lun 31 Juil - 8:41 | |
| ha bonne idée sisi je prends
non pas de système d |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca Lun 31 Juil - 23:40 | |
| - mélody a écrit:
- sisimalo a écrit:
- pour mes fermetures eclair de jeans, quand ca fait juste descendre
je met un trombone pour tenir le tout....tres efficace
si tu parles d'astuces..non..en tous les cas concernant les jeans ou autres je met une ceinture... la ceinture n empecheras pas le zipper de descendre si il est usé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca | |
| |
|
| |
| utilisez vous un système D, présentement ? si oui racontez nous ca | |
|