| quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? | |
|
+4youki674 mélody follitude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Sam 29 Juil - 22:16 | |
| quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Dim 30 Juil - 0:46 | |
| Parfois oui parfois non. Mais bon c'est pas moi qui est le plus souvent assise dehors lol. Quand je suis dehors soit je marche soit je fais quelque chose... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Dim 30 Juil - 3:31 | |
| ..je me chante..&..je decouvre que j'ai raté ma vocation...celle de devenir.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Dim 30 Juil - 7:17 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Dim 30 Juil - 7:19 | |
| mélo j'aimerais t'entendre chante moi non jamais mais les jeunnes tout le temps. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Dim 30 Juil - 15:50 | |
| jamais dehors j'aime ma tranquillité, je préfère écouter les oiseaux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Dim 30 Juil - 22:09 | |
| pas capable de me passer de ma musique |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Mar 1 Aoû - 9:48 | |
| non pas de radio ... mais un bon livre |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Mer 2 Aoû - 8:10 | |
| les jeunnes mettent de la musique sur la terrasse ca m'horripile cette musique je monte dans ma chambre et je mets ma grande musique qui apaise et calme. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Lun 7 Aoû - 8:44 | |
| Non Pas de radios le calme ca fait du bien de temps én temps Et entendre le champs des oiseaux dans le jardin |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? Lun 7 Aoû - 9:52 | |
| oui ça m'arrive qunad je suis dans mon jardin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? | |
| |
|
| |
| quand vous êtes assis dehors chez vous en plein été, mettez vous la radio ? | |
|