| en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Mar 22 Aoû - 7:26 | |
| en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Mar 22 Aoû - 10:06 | |
| perso. je ne punis pas séverement contrairement au grincheux..donc _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Mar 19 Fév - 9:33 | |
| ca serais l fun d avoir des reponses |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Mar 19 Fév - 16:28 | |
| non je n'ais jamais puni sévérement .. a part supprimer la télé ou la console ou la musique , ce n'était pas bien méchant |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Mar 19 Fév - 17:38 | |
| Non pas sévèrement non plus, je ne suis pas rancunière ma colère passe vite |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Mer 20 Fév - 9:42 | |
| je ne regrette rien de ce que j'ai fait avec mes enfants..y compris les doux "pan*pan"..pas souvent mais bon.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Jeu 21 Fév - 0:33 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Jeu 21 Fév - 7:51 | |
| non je n'ai jamais regretté les punitions pas trop severes je leur expliquais toujours pourquoi je les punissais. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Jeu 21 Fév - 11:50 | |
| J'ai toujours eu de la misère à tenir les punitions que je donnais. Si je confisquais quelque chose...je finissais toujours par le redonner avant le temps. Je suis facilement manipulable...et je pardonne vite les erreurs. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? Ven 22 Fév - 10:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? | |
| |
|
| |
| en tant que parent, avez vous déja regretté une punition a un de vos rejetons.....qui aujourd hui en y pensant bien vous vous rendez compte que c`étais trop ? | |
|