| Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? | |
|
+4nicole youki674 follitude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Lun 13 Nov - 22:18 | |
| Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Lun 13 Nov - 23:44 | |
| Je change d'air... je vais voir des amies... je sors de chez moi... Je me fais une soirée pour me faire plaisir un bon film, des trucs à manger que j'aime bref je fais en sorte de me faire du bien! Et de me reposer... Parfois il ne faut pas grand chose ... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Mar 14 Nov - 8:32 | |
| je me couche et me repose |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Mar 14 Nov - 8:50 | |
| je lis ou je regarde un bon film .. ou je dors ! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Mar 14 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Mer 15 Nov - 8:24 | |
| j'essaie de calmer mes émotions. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Mer 15 Nov - 12:09 | |
| je regarde un film rigollot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Mer 15 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Ven 17 Nov - 13:44 | |
| J'écoute un bon film...et ça passe... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Sam 18 Nov - 9:05 | |
| ca fait du bien chico de faire caca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Sam 18 Nov - 14:17 | |
| C'est le meilleur moyen de déstresser Youki . |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? Dim 19 Nov - 7:57 | |
| à ce jour pas encore vécu ceci ...mais je suppose que je chanterai...le simple fait d'aller dans ma chambre..jeter par dessus l'épaule..(ça me connait)...et hop.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? | |
| |
|
| |
| Lorsque vous vous sentez épuisé émotionnellement, que faites-vous pour vous ressourcer ? | |
|