| S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? Lun 13 Nov - 22:20 | |
| S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? Mar 14 Nov - 13:44 | |
| je paierais les restaurant à toute ma famille et passerais la journée avec eux |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? Mar 14 Nov - 15:44 | |
| une réunion avec toutes les personnes qui me sont chères |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? Mar 14 Nov - 23:44 | |
| je ne le sait pas pentoute |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? Mer 15 Nov - 8:17 | |
| j'irais magasiner et peterait ma carte de crédit. avec mes enfants et petits enfants. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? Mer 15 Nov - 12:16 | |
| ca dépend de la maladie car si c'est grave malheureusement vous ne pourriez pas faire grand chose
|
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? Ven 17 Nov - 13:45 | |
| Juste passer du temps avec ma famille...se remémorer des bons souvenirs,,, _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| S’il vous restait une journée à vivre, que feriez-vous? | |
|