sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si vous deviez aller voir un hypnotiseur par therapie, ce serais pour quoi ? Dim 19 Nov - 22:11 | |
| si vous deviez aller voir un hypnotiseur par therapie, ce serais pour quoi ? |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous deviez aller voir un hypnotiseur par therapie, ce serais pour quoi ? Lun 20 Nov - 9:26 | |
| pour la paix de l'esprit. |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si vous deviez aller voir un hypnotiseur par therapie, ce serais pour quoi ? Lun 20 Nov - 9:35 | |
| Pour que ma thyroïde ne me joue plus de sales tours |
|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous deviez aller voir un hypnotiseur par therapie, ce serais pour quoi ? Lun 20 Nov - 11:22 | |
| M'enlever le gout de manger de la friture....on vient vite accro à ce truc... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si vous deviez aller voir un hypnotiseur par therapie, ce serais pour quoi ? Lun 20 Nov - 19:37 | |
| me conditionner a faire quelque chose avec mes chiens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous deviez aller voir un hypnotiseur par therapie, ce serais pour quoi ? | |
| |
|