| racontez nous le pire Noel de toute votre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Dim 19 Nov - 22:13 | |
| racontez nous le pire Noel de toute votre vie |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Dim 19 Nov - 22:15 | |
| Noel de l an dernier, alors que ma mere étais placé dans une résidence et elle n étais plus toute la, je ne sait même ps si elle avais que c`étais Noel toute seule avec mon frere.........c etais atroce et tellement triste
ce fut vraiment le pire noel de toute ma vie
tres triste de repenser a tout ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Lun 20 Nov - 8:03 | |
| le pire Noel fut il y a 3 ans quand mère venait de partir dans l'autre monde ... et que j'ai dû donner a mon fils et petit-fils le cadeau de sa part ... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Lun 20 Nov - 9:21 | |
| le lendemain noel j'ai du me rendre a l'hôpital ma fille violence conjugale. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Lun 20 Nov - 11:32 | |
| Que d'histoire triste...
Moi aussi c'est le Noel de l'année dernière. Je savais que ma Maman n'allait pas bien et je ne pouvais pas être là pour Noel.
J'ai fait un "face time" avec elle le jour de Noel...et ça m'a brisé le Coeur !! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Lun 20 Nov - 19:34 | |
| que c est triste de lire tout ca |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Mar 21 Nov - 17:41 | |
| Le noël avec toute ma famille, enfants petits-enfants, mon père était mourant, il avait fait un effort pour rester avec nous dans un fauteuil, il avait envie de manger des huitres mais il ne pouvait pas, il ne supportait pas les odeurs de cuisine. C'est le dernier jour que je l'ai vu vivant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Mar 21 Nov - 22:06 | |
| - adishatz a écrit:
- Le noël avec toute ma famille, enfants petits-enfants, mon père était mourant, il avait fait un effort pour rester avec nous dans un fauteuil, il avait envie de manger des huitres mais il ne pouvait pas, il ne supportait pas les odeurs de cuisine. C'est le dernier jour que je l'ai vu vivant
ohhhhhhhhhhhhh c est affeux...oufffffffff |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Mer 22 Nov - 8:06 | |
| pas très gai tout cela ... mais c'est la vie comme on dit ,il faut avancer quand même . |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Mer 22 Nov - 8:38 | |
| Malheureusement tout le monde y passe dans ces mauvais jours il savoir remonter la pente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Sam 25 Nov - 8:03 | |
| De multiple raisons pour lesquelles il ne faut plus fêter noel de cette façon . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Sam 25 Nov - 8:04 | |
| - Chico a écrit:
- De multiple raisons pour lesquelles il ne faut plus fêter noel de cette façon .
tu ne fête plus noel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Sam 25 Nov - 9:10 | |
| Pas de cette façon , je me libère de l'emprise du diable . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Sam 25 Nov - 9:30 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Sam 25 Nov - 10:31 | |
| - Chico a écrit:
- Pas de cette façon , je me libère de l'emprise du diable .
wow !!!!! toute une révélation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Sam 25 Nov - 23:59 | |
| il me semblais aussi je je voyais de petites cornes pousser sur ton front, j osait pas parler........ maintenant je comprend mieux |
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Dim 26 Nov - 6:13 | |
| Tu as fait un drôle de fils Sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Dim 26 Nov - 15:27 | |
| - adishatz a écrit:
- Tu as fait un drôle de fils Sisi
je devais avoir un verre dans le nez |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie Lun 27 Nov - 8:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez nous le pire Noel de toute votre vie | |
| |
|
| |
| racontez nous le pire Noel de toute votre vie | |
|