| pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Lun 20 Nov - 21:46 | |
| pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Mar 21 Nov - 7:01 | |
| Je ne savais pas que ça existait en métal
en bois ordinaire pour l'incénération |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Mar 21 Nov - 9:29 | |
| pas de cerceuil. urne seulement. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Mar 21 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Mar 21 Nov - 22:20 | |
| je ne sait pas si je me fesm,ais si je me fait enterré ce sera en metal sinon je risque de me noyer au bout de quelques mois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Mer 22 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Jeu 23 Nov - 9:20 | |
| en métal les vers ne nous mangerons pas. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Jeu 23 Nov - 14:47 | |
| - youki674 a écrit:
- en métal les vers ne nous mangerons pas.
je veux pas te faire de peine, ais les vers et les asticots ne viennent pas de l exterieur du cerceuil |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Ven 24 Nov - 7:40 | |
| je sais sisi ce n'était qu'une jooke. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Ven 24 Nov - 7:43 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Ven 24 Nov - 19:07 | |
| Je laisse le soin à ceux qui me survivront de choisir... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Sam 25 Nov - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? Sam 25 Nov - 7:43 | |
| Rien du tout , enterré a même la terre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? | |
| |
|
| |
| pour vous , voulez vous un cerceuil en metal ou en bois ? | |
|