| lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Lun 20 Nov - 21:47 | |
| lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Lun 20 Nov - 21:48 | |
| non, ce sera fini pour moi
plus rien, j ai assez donné |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Mar 21 Nov - 7:00 | |
| Non je n'en ai plus et je n'en veux plus, on souffre trop quand on les perd et je me dis qu'à mon âge il pourrait vivre après moi, qui s'en occuperait, il serait malheureux |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Mar 21 Nov - 9:31 | |
| moi j'ai été dans l'obligation de vendre mon petit chico j'ai tellemnt souffert,que je n'en veux plus jamais d'autres |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Mer 22 Nov - 21:58 | |
| tu es drole Melo
moi j en aurais pas d autres
peut etre un perroooquet ou un cockatiel
pas de chien ou de chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Sam 25 Nov - 7:57 | |
| Je prendrai un autre chat errant . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Sam 25 Nov - 7:57 | |
| ton chat actuel etais un chat errant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Sam 25 Nov - 9:12 | |
| Ouais , c'est pour ça qu'il a pas pas de prénom hi hi . Moi je le nomme " mon grand " , " loulou " ou " grand père " . |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Sam 25 Nov - 11:02 | |
| Je n'en aurai pas d'autres non plus...mais de toute façon, mon perroquet me survivra surement... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Dim 26 Nov - 0:01 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? Dim 26 Nov - 6:07 | |
| Chico tu as raison quand on est jeune on a le temps de s'en occuper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? | |
| |
|
| |
| lorsque vos bêtes actuel mourreront...en prendrez vous d autres ? | |
|