| l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? | |
|
+4nicole youki674 adishatz sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Lun 20 Nov - 21:50 | |
| l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Lun 20 Nov - 21:52 | |
| pour moi....une année de reconstruction une année ou je compte reprendre ma vie une année de grand changement, d évolution une année qui me rendras ma vie
de grands changements a venir ( j espere ) |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mar 21 Nov - 6:58 | |
| BRAVO Sisi très optimiste
Pour moi c'est l'année de déconfiture pour la France, tout va mal |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mar 21 Nov - 9:33 | |
| je ne sais pas du tout et je ne veux pas le savoir. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mar 21 Nov - 15:04 | |
| ' j'espères qu'elle sera meilleure que 2017 ...
qui vivra verra ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mar 21 Nov - 22:21 | |
| 2016-2017 ont été de la grose merde pour moi 2018 sera la consécration |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mer 22 Nov - 7:53 | |
| surtout il faut garder espoir .. rester positive |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mer 22 Nov - 22:07 | |
| L'année ou je pourrai soigné ma blessure? En tout cas j'espère! Sérieusement j'espère qu'elle sera mieux que 2017 |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mer 22 Nov - 22:12 | |
| - nicole a écrit:
- surtout il faut garder espoir .. rester positive
je suis comme ca mais quand la poisse s abat sur toi, tu nen peut rien y faire |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Ven 24 Nov - 0:50 | |
| - sisimalo a écrit:
- nicole a écrit:
- surtout il faut garder espoir .. rester positive
je suis comme ca mais quand la poisse s abat sur toi, tu nen peut rien y faire ça vient épuisant de nager à contre courant... Donc garder espoir même quand tu es positive parfois c'est pas facile... Mais bon je te souhaite que ta reprise en main aille bien ;) |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Ven 24 Nov - 7:33 | |
| je suis d'accord avec folli. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Ven 24 Nov - 9:02 | |
| c est vrai que des fois on en a ras le bol de la poisse .... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Ven 24 Nov - 19:05 | |
| Sisi...wow! Je te le souhaite de tout Coeur !!
Follitude....garde espoir !
Moi...je sais pas...espérons l'année de mon retour au Québec... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Sam 25 Nov - 7:48 | |
| D'empiration ( je ne sais pas si ce mot existe ) . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Sam 25 Nov - 8:09 | |
| - follitude a écrit:
- L'année ou je pourrai soigné ma blessure? En tout cas j'espère! Sérieusement j'espère qu'elle sera mieux que 2017
il le faut - petitgino a écrit:
Moi...je sais pas...espérons l'année de mon retour au Québec... j aimerais tant |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Sam 25 Nov - 23:12 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- L'année ou je pourrai soigné ma blessure? En tout cas j'espère! Sérieusement j'espère qu'elle sera mieux que 2017
il le faut
- petitgino a écrit:
Moi...je sais pas...espérons l'année de mon retour au Québec... j aimerais tant C'est pas du tout gagné! Je suis allée voir la secrétaire de mon médecin de famille... Qui lui m'a rappelé... selon lui j'aurais un ulcère au genou! Kessé ça! Aucune idée... y'a pas grand chose sur le net à ce sujet... Mais bon pour la confirmation je dois attendre des nouvelles de l'ortho pour savoir si c'est réellement ça, qu'est-ce que c'est et si ça se soigne... Donc je dois essayé d'appeler la secrétaire de l'ortho ce que je vais faire après les fêtes vu qu'avant je ne passerai pas quand même... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Sam 25 Nov - 23:30 | |
| ca sent l operation ca follitude
pas surprenant que ce soit transformé en ulcere depuis le temps que ca brette |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Dim 26 Nov - 6:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Dim 26 Nov - 22:48 | |
| - sisimalo a écrit:
- ca sent l operation ca follitude
pas surprenant que ce soit transformé en ulcere depuis le temps que ca brette C'est pas le même genre d'ulcère qu'on connait... ça aurait rapport avec le cartilage qui est atteint... Mais bon je ne sais pas ce qu'ils font et tout... ça ne s'est pas transformé en ça ça serait ça depuis le début ;) Mais bon ça aurait rapport avec mes opérations que j'ai eu il y a longtemps mais le coup aurait déclenché le tout |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mar 28 Nov - 8:33 | |
| Ils vont peut-être te remettre tout en place, je te le souhaite de façon que tu n'ais plus mal |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mar 28 Nov - 23:55 | |
| je conpathie avec toi follitude
je te trouves bien mal prise pour avoir de si gros probleme tu es tres jeune et sans vouloir te faire peur, je craint que tu reste avec des séquelles
j espere que non |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mer 29 Nov - 2:21 | |
| de l'achat d'une maison d'un appartement éventuellement , d'une nouvelle vie hélas... |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Mer 29 Nov - 6:30 | |
| Pourquoi hélas Elisa peut-être que ta nouvelle vie sera meilleure, il ne faut pas désespérer |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Jeu 30 Nov - 0:39 | |
| - sisimalo a écrit:
- je conpathie avec toi follitude
je te trouves bien mal prise pour avoir de si gros probleme tu es tres jeune et sans vouloir te faire peur, je craint que tu reste avec des séquelles
j espere que non Je crois que oui je vais rester avec des problèmes... Mais bon en même temps j'ai eu des opérations à 17 et 18 ans dans les genoux alors... Et c'étais temporaire mon opération... Donc j'imagine que maintenant les séquelles me rattrapent... |
|
| |
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? Jeu 30 Nov - 8:31 | |
| courage folli moi j'espere que 2018 sera meilleure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? | |
| |
|
| |
| l année 2018 est sinonyme de quoi pour vous ? | |
|