| est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Mar 21 Nov - 22:14 | |
| est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Mer 22 Nov - 8:00 | |
| je veux bien jouer avec toi au scrabble .. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Mer 22 Nov - 9:22 | |
| Moi aussi mais avec ton lien je n'y arrive pas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Mer 22 Nov - 14:48 | |
| moi non plus ça ne marche pas le lien ... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Mer 22 Nov - 16:59 | |
| ..si tu viens chez moi..oui..c'est ma tasse de thé... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Mer 22 Nov - 21:49 | |
| - nicole a écrit:
- je veux bien jouer avec toi au scrabble ..
tu joue au scrabble sur facebok ? words with friends ? quel est ton pseudo ? je serais enchantée de jouer avec toi - adishatz a écrit:
- Moi aussi mais avec ton lien je n'y arrive pas
pourtant il marche mon lien je serais enchantée de jouer avec toi adi - nicole a écrit:
- moi non plus ça ne marche pas le lien ...
bizarre - mélody a écrit:
- ..si tu viens chez moi..oui..c'est ma tasse de thé...
je serais ravie de jouer avec toi Melo, egalement mais sur ce site , il y a pas de moteur de recherche pour retrouver une personne spécifique donnez moi votre pseudo ici ou en mp afin que je vous fasse une demande |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Jeu 23 Nov - 9:23 | |
| je n'aime pas le scrabble |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Jeu 23 Nov - 14:46 | |
| - youki674 a écrit:
- je n'aime pas le scrabble
ok |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Jeu 23 Nov - 16:22 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Ven 24 Nov - 19:14 | |
| Moi je joue déjà avec Sisi au Scrabble...mais si d'autres sont intéressés...je suis partante aussi... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Sam 25 Nov - 8:15 | |
| j ai commencé a jouer avec adi
mais je trouves ca bizarre, je ne peut pas jouer sur mon cellulaire avec elle juste sur l ordinateur |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Sam 25 Nov - 9:45 | |
| tu ne veux pas jouer avec moi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Sam 25 Nov - 9:46 | |
| - petitgino a écrit:
- Moi je joue déjà avec Sisi au Scrabble...mais si d'autres sont intéressés...je suis partante aussi...
je te donnes mon pseudo en MP |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Sam 25 Nov - 9:48 | |
| Nicole pour que je puisse jouer avec toi, je doit te faire une demande facebook sinon ca ne marche pas
es tu intéressé ? soit bien a l aise...tu sait c est pas plus grave que ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Sam 25 Nov - 10:02 | |
| si je t"ai donné mon pseudo c est que je suis d accord ... a toi de voir si ça te dis .... mais t'inquiétes j'ai d'autres joueurs ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Sam 25 Nov - 10:13 | |
| - nicole a écrit:
- si je t"ai donné mon pseudo c est que je suis d accord ... a toi de voir si ça te dis .... mais t'inquiétes j'ai d'autres joueurs !
merci j en suis ravie je vais t inviter |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Sam 25 Nov - 23:39 | |
| Adi-Nicole il y a interférence, le jeu scrabble, c est a dire words with friends, mots entre amis de facebook
en jouant sur mon cellulaire bien que vous soyez a present dans mes contacts je ne vous retrouves pas sur mon cell, juste sur l ordinateur et le fait que j ai commencé a jouer sur les 2 versions en même temps il y a interference et mon appli cell ne fonctionne pratiquement plus je vais arrêter de jouer sur l ordi parce qu il y a conflit apparamment entre les 2 versions
si vous souhaitez jouer avec moi je vous demanderais de telecharger l appli sur votre cell si vous voulez me virer de facebok vous pouvez, je ne vous en voudrais pas
aujourd hui mon application ne fonctionnais pas du tout a cause de ce conflit
comme avoir 2 anti virus sur un ordi...ca seme la pagaille
faites comme vous voulez si vous souhaiter jouer avec moi vous savez quoi faire, sinon c est pas grave je vais vous aimer quand même pas de probleme pour ca
merci de votre comprehension |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Dim 26 Nov - 4:55 | |
| Sisi ... je joues aussi sur mon tél ,je vais voir si je peux t'envoyer une partie ,sinon bah c'est râpé ..
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Dim 26 Nov - 5:46 | |
| Hello les filles
je joue avec Sisi sur mon ordi ou téléphone les deux fonctionnent, j en ecomprends pas Sisi pourquoi toi tu ne peux pas jouer sur ton cellulaire
Petitgino je veux bien jouer avec toi au scrabble, je t'envoie mon pseudo par MP |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Dim 26 Nov - 15:00 | |
| - nicole a écrit:
- Sisi ... je joues aussi sur mon tél ,je vais voir si je peux t'envoyer une partie ,sinon bah c'est râpé ..
oui essaie de m envoyer une invitation pour ma part ca marche pas - adishatz a écrit:
- Hello les filles
je joue avec Sisi sur mon ordi ou téléphone les deux fonctionnent, j en ecomprends pas Sisi pourquoi toi tu ne peux pas jouer sur ton cellulaire
Petitgino je veux bien jouer avec toi au scrabble, je t'envoie mon pseudo par MP je comprend vraiment pas pourquoi ca fonctionne pas je suis décu |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Dim 26 Nov - 16:10 | |
| je n arrives pas de mon tél .... peut-être le fait que nous ne soyons pas sur le même continent ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Dim 26 Nov - 18:19 | |
| - nicole a écrit:
- je n arrives pas de mon tél .... peut-être le fait que nous ne soyons pas sur le même continent ?
non je joue avec des francais moi j arrives a jouer sur mon cell avec vous 2 mais ce n est pas sur mon appli directement mais sur messenger...bizarre les parties sont bcp plus courtes, il y a bien moin de lettres sur messenger |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Lun 27 Nov - 3:42 | |
| mais la partie n'était pas finie hier ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Lun 27 Nov - 7:37 | |
| - nicole a écrit:
- mais la partie n'était pas finie hier ?
non, je vous ai trouvé hier soir sur mon cell voila pourquoi j ai tenter de lancer une invitation mais toujours la meme chose, le jeu se lance dans messenger et non dans l application |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? Lun 27 Nov - 15:37 | |
| c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lettres
je t'ai envoyé une partie de scrabble sur jeux de FB ..si tu veux y donner suite pas de problème . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? | |
| |
|
| |
| est ce que quelqu un veux venir me confronté au scrabble ? | |
|