Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?

Aller en bas 
+4
petitgino
mélody
youki674
sisimalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyDim 3 Déc - 20:36

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyLun 4 Déc - 9:05

une petite madame enceinte dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyLun 4 Déc - 17:21

youki674 a écrit:
une petite madame enceinte dans le métro.

marrant bizous ma "youki"
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyLun 4 Déc - 19:13

Oui...à des personnes agées dans l'autobus...ça va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMar 5 Déc - 8:25

moi je suis une personne agée
et on me donne souvent leur place.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMar 5 Déc - 8:36

c est arrivé quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMar 5 Déc - 9:44

je ne prends pas les transports en communs ...
mais je le ferait sans problème
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMer 6 Déc - 0:27

J'ai pas de transports en commun dans mon coin... Par contre dans une pièce pleine oui je peux laisser ma place du moins quand je n'ai pas trop de problème avec ma jambe...

Mais aujourd'hui j'ai aidé une dame âgée à enlever de la neige dans son entrée. Elle était toute frêle avec sa grosse pelle... Devant son gros banc de neige... (on a eu 30 ou 40 cm de neige ici) Elle avait réussi à en faire un grand bout mais il lui restait ce que la gratte avait laissé donc le plus dure. Je devais me faire un chemin dans son coin pour accéder à un de mes dépôts donc je lui ai dit de me donner sa pelle et j'ai fait son chemin et le mien. C'est pas pour 5 min de plus à gratter ... Mais elle ça lui a fait tellement plaisir et ça lui aurait pris pas mal plus de temps lol. Elle trouvait que j'étais forte et vite hahaha j'ai du faire autant qu'elle avait fait en 5 minutes qu'elle en une heure lol. ça ne prend pas grand chose pour faire la journée d'une personne juste des petits gestes
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMer 6 Déc - 4:33

C'est bien Follitude, comme toi j'aime aider les gens

OUI j'ai laissé ma place à des handicapés, personnes $agées ou femmes enceintes

A l'heure actuelle, les jeunes ne laissent pas leur place et c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyJeu 7 Déc - 10:53

tres bonne action folli.
aider les gens nous est remis au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyJeu 7 Déc - 23:10

Bah juste de lui faire plaisir c'étais ma récompense. Je trouvais tellement qu'elle faisait pitié... Toute frêle avec son gros habit de neige et sa grosse pelle...Il y avait tellement de neige en plus!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyVen 8 Déc - 8:48

j en revient pas comme vous avez eu de la neige follitude

tu as bien fait de l aider...bravo

tu as raison adi, les jeunes d aujourd hui ne sont pas élevés
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyVen 8 Déc - 10:18

Bravo Follitude tout le monde devrait faire comme toi, la vie serait meilleure si les gens s'entr'aidaient
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptySam 9 Déc - 0:25

Y'a quand même beaucoup d'entraide mais on s'en rend pas toujours compte. Et bon qui sait un jour c'est p-e moi qui serai une petite vieille avec une gros banc de neige...

Sisi oui il a pas mal neiger ici... On a eu toute qu'un cocktail (neige, verglas, pluie...)

Et pour les jeunes se ne sont pas tous les jeunes. On généralise vu qu'on voit plus ceux qui ne le font pas mais certains aident encore et sont élevé comme il faut. ça dépend des valeurs de ceux qui les élève... Moi je monte aux enfants que quand une personne nous ouvre la porte on dit merci. Et eux de me répondre pourquoi? Parce qu'ils ont été gentil avec nous. ça surprend toujours les gens quand la petite qui est avec moi leur fait un gros sourire en criant MERCI lol Comme si une voiture nous laisse passer je lui dis de faire un beau bonjour à la personne pour la remercier parce que c'est gentil de nous laisser passer... C'est pas grand chose mais ça commence comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptySam 9 Déc - 1:44

donc chez toi follitude tu es en plein dans l hiver si je comprend bien

ici ca ne ressemble pas trop a l hiver..il y a presque pas de neige et les temperatures sont supportable...mais ca risque de changer cette semaien, mardi  ils annoncent une bonne bordée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptySam 9 Déc - 3:39

L'occasion ne s'est jamais présenté .
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptySam 9 Déc - 22:30

sisimalo a écrit:
donc chez toi follitude tu es en plein dans l hiver si je comprend bien

ici ca ne ressemble pas trop a l hiver..il y a presque pas de neige et les temperatures sont supportable...mais ca risque de changer cette semaien, mardi  ils annoncent une bonne bordée

Ici aussi les températures ne sont pas très froide mais oui c'est blanc dehors
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyDim 10 Déc - 10:36

pas pire pour faire un bonhomme de neige avec les monstres
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyDim 10 Déc - 22:03

sisimalo a écrit:
pas pire pour faire un bonhomme de neige avec les monstres

faut qu'elle colle pour ça oho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyLun 11 Déc - 2:12

le temps je prenais l'autobus, Oui je laisse ma place a tous ceux qui en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyLun 11 Déc - 10:42

follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
pas pire pour faire un bonhomme de neige avec les monstres

faut qu'elle colle pour ça oho
oui....c est mieux   marrant
dede_1000 a écrit:
le temps je prenais l'autobus, Oui je laisse ma place a tous ceux qui en avais besoin
oh un gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyLun 11 Déc - 13:28

oui sisi je t'ouvre même la porte de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMar 12 Déc - 14:45

Je l ai déjà fait pour femme enceinte ou pers âges
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMar 12 Déc - 17:20

dede_1000 a écrit:
oui  sisi   je t'ouvre même la porte de la voiture
gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? EmptyMar 12 Déc - 17:29

Pas pour sortir     Pour embarquer lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?   avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déja cédé votre place a une personne agée ou handicapé ou une femme enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: