| quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Mar 5 Déc - 9:15 | |
| quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Mar 5 Déc - 9:27 | |
| si je ne connais pas la personne cela me laisse indifférents |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Mer 6 Déc - 0:31 | |
| Faut pas que je vois une personne pleurer! J'ai juste envie de pleurer! J'écoute la tv et une personne pleure je ne sais même pas pourquoi et j'ai les grosses larmes! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Mer 6 Déc - 4:22 | |
| Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, je vais voir si je peux faire quelque chose pour soulager leur peine |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Mer 6 Déc - 11:11 | |
| - nicole a écrit:
- si je ne connais pas la personne cela me laisse indifférents
si c étais moi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Mer 6 Déc - 16:21 | |
| toi je te connais je te soutiendrais mais de la à pleurer je ne sais pas ... on risquerait de se noyer .. mais pour une inconnue cela me laisserais indifférente |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Jeu 7 Déc - 8:12 | |
| Même si je ne connaissait Passe j irais voir je me connait je suis comme ca |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Jeu 7 Déc - 10:43 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Ven 8 Déc - 9:46 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Ven 8 Déc - 12:11 | |
| Ouf...ayant moi même la larme facile...je ne peux rester indifférente à quelqu'un qui pleure... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Sam 9 Déc - 1:52 | |
| effectivement....moi aussi, meme si je ne connais pas la personne ca ne me laisse pas indifferente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Sam 9 Déc - 3:35 | |
| Non parce que je ne connais pas le motif de ses pleurs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Lun 11 Déc - 2:30 | |
| Et que oui Ça vient me chercher et déjà je suis tres sensible |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Lun 11 Déc - 10:41 | |
| - dede_1000 a écrit:
- Et que oui Ça vient me chercher et déjà je suis tres sensible
pauvre ti pit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? Lun 11 Déc - 13:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? | |
| |
|
| |
| quand vous voyez quelqu un pleurer, est ce que ca vient vous chercher ? | |
|