Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questionnaire indiscret numéro 31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 31 Empty
MessageSujet: Questionnaire indiscret numéro 31   Questionnaire indiscret numéro 31 EmptyDim 17 Oct - 22:27

Deux choix
( PAS LE DROIT DE DIRE AUCUN DES DEUX )
VOUS DEVEZ TRANCHER


1-Posé nu ou danser nu ???

2-boire du jus de canneberge pendant un an sans avoir le droit de boire autre chose...ou.....ne boire que de l'eau pendant un an ????

3-pratiquer l'échangiste ou faire un trip a trois ???

4-vous trancher un pied ou une main ??

5-embrasser votre pire ennemi ou vous raser la tête ???

6-ne plus venir sur le forum pendant un an ou être en panne d'internet pendant un mois ??

7-vous faire cambrioler ou vous faire attaquer dans la rue ???

8-vous faire manger par des canibales ou mourir dans le feu ???

9-dormir dehors sur le gazon a la pluie battante ou dormir dans un lit remplis de cafard ??

10- faire la danse du ventre devant 5000 personnes ou danser la lambada avec brad pitt ???

_________________
Questionnaire indiscret numéro 31 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 31   Questionnaire indiscret numéro 31 EmptyDim 17 Oct - 23:54

1-Posé nu ou danser nu ??? je crois que posé serais moin pire

2-boire du jus de canneberge pendant un an sans avoir le droit de boire autre chose...ou.....ne boire que de l'eau pendant un an ???? de l'eau

3-pratiquer l'échangiste ou faire un trip a trois ??? avoir a choisir..peut être le trip a trrois

4-vous trancher un pied ou une main ?? une main

5-embrasser votre pire ennemi ou vous raser la tête ??? raser la tete

6-ne plus venir sur le forum pendant un an ou être en panne d'internet pendant un mois ?? en panne d'internet pendant un mois

7-vous faire cambrioler ou vous faire attaquer dans la rue ??? cambrioler, les assurances vons payer, si je me fait attaquer dans la rue, nul ne connais la suite

8-vous faire manger par des canibales ou mourir dans le feu ??? le feu

9-dormir dehors sur le gazon a la pluie battante ou dormir dans un lit remplis de cafard ?? sur le gazon sans hésitation


10- faire la danse du ventre devant 5000 personnes ou danser la lambada avec brad pitt ???
la lambada

_________________
Questionnaire indiscret numéro 31 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire indiscret numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 31   Questionnaire indiscret numéro 31 EmptyLun 18 Oct - 7:29


1-Posé nu ou danser nu ??? Poser

2-boire du jus de canneberge pendant un an sans avoir le droit de boire autre chose...ou.....ne boire que de l'eau pendant un an ???? Eau

3-pratiquer l'échangiste ou faire un trip a trois ??? Trip à trois

4-vous trancher un pied ou une main ?? Une main

5-embrasser votre pire ennemi ou vous raser la tête ??? Me raser la tête

6-ne plus venir sur le forum pendant un an ou être en panne d'internet pendant un mois ?? en panne pendant un mois

7-vous faire cambrioler ou vous faire attaquer dans la rue ???attaquer dans la rue

8-vous faire manger par des canibales ou mourir dans le feu ??? manger par les canibales (ca existe encore ?)

9-dormir dehors sur le gazon a la pluie battante ou dormir dans un lit remplis de cafard ?? dehors

10- faire la danse du ventre devant 5000 personnes ou danser la lambada avec brad pitt ??? danser la danse du ventre devant......Brad Pitt marrant
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

Questionnaire indiscret numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 31   Questionnaire indiscret numéro 31 EmptyLun 18 Oct - 7:45




1-Posé nu ou danser nu ??? posé

2-boire du jus de canneberge pendant un an sans avoir le droit de boire autre chose...ou.....ne boire que de l'eau pendant un an ???? eau

3-pratiquer l'échangiste ou faire un trip a trois ??? trip à trois

4-vous trancher un pied ou une main ?? main

5-embrasser votre pire ennemi ou vous raser la tête ??? raser la tête

6-ne plus venir sur le forum pendant un an ou être en panne d'internet pendant un mois ??panne internet

7-vous faire cambrioler ou vous faire attaquer dans la rue ??? cambrioler

8-vous faire manger par des canibales ou mourir dans le feu ??? mourir dans le feu

9-dormir dehors sur le gazon a la pluie battante ou dormir dans un lit remplis de cafard ?? dehors sur le gazon

10- faire la danse du ventre devant 5000 personnes ou danser la lambada avec brad pitt ??? lambada
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 31   Questionnaire indiscret numéro 31 EmptyMar 19 Oct - 0:45

1-Posé nu ou danser nu ??? Poser nue

2-boire du jus de canneberge pendant un an sans avoir le droit de boire autre chose...ou.....ne boire que de l'eau pendant un an ????
de l'eau
3-pratiquer l'échangiste ou faire un trip a trois ??? trip à trois

4-vous trancher un pied ou une main ?? une main

5-embrasser votre pire ennemi ou vous raser la tête ??? embrasser mon ennemi. Personne ne touchera à mes cheveux.

6-ne plus venir sur le forum pendant un an ou être en panne d'internet pendant un mois ?? la panne d'internet

7-vous faire cambrioler ou vous faire attaquer dans la rue ???
cambrioler
8-vous faire manger par des canibales ou mourir dans le feu ???
les cannibales
9-dormir dehors sur le gazon a la pluie battante ou dormir dans un lit remplis de cafard ?? la pluie...ça c'est certain

10- faire la danse du ventre devant 5000 personnes ou danser la lambada avec brad pitt ??? Je choisis Brad sans aucune hésitation.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Questionnaire indiscret numéro 31 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Astroconsultant35
Membre Francais
Astroconsultant35


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Rennes
Humeur : Géniale

Questionnaire indiscret numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 31   Questionnaire indiscret numéro 31 EmptyVen 9 Nov - 18:04

1-Posé nu ou danser nu ??? poser nu (pour les beaux arts, ils acceptent toutes sortes de morphologies)

2-boire du jus de canneberge pendant un an sans avoir le droit de boire autre chose...ou.....ne boire que de l'eau pendant un an ???? c'est de l'alcool le jus de canneberge ?

3-pratiquer l'échangiste ou faire un trip a trois ??? trois, quatre, vingt cinq, oui oui, pourquoi pas !

4-vous trancher un pied ou une main ?? j'm' vois bien marcher à cloche pied tiens !

5-embrasser votre pire ennemi ou vous raser la tête ??? raser la tête

6-ne plus venir sur le forum pendant un an ou être en panne d'internet pendant un mois ?? je ne connaîs pas assez le forum pour répondre

7-vous faire cambrioler ou vous faire attaquer dans la rue ??? me faire attaquer dans la rue, au moins je vois venir le danger

8-vous faire manger par des canibales ou mourir dans le feu ??? si je suis mort, on peut me dévorer, de toute façon les vers le feront

9-dormir dehors sur le gazon a la pluie battante ou dormir dans un lit remplis de cafard ?? sur le gazon sans hésitation


10- faire la danse du ventre devant 5000 personnes ou danser la lambada avec brad pitt ???
Brad Pitt ne m'excite pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire indiscret numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 31   Questionnaire indiscret numéro 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire indiscret numéro 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: