Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questionnaire indiscret numéro 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 33 Empty
MessageSujet: Questionnaire indiscret numéro 33   Questionnaire indiscret numéro 33 EmptyDim 17 Oct - 23:18

1- à quel age voulez vous mourir ??? ( un chiffre )

2-sur les 33 questionnaires indiscret , vous avez répondu a combien en tout ?

3- vous demandez vous parfois ou je prend toutes ces idées ?

4-quand une conversation vous ennuie, comment faites vous pour fuir ?

5-quand vous êtes mal a l'aise...comment gérer vous ca ??

6-y a t'il un endroit dans la maison qui vous donne de l'inspiration ??

7-au resto, la serveuse vous renverse une soupe sur vous que lui dites vous ??

8-que dites vous au policier qui vient de vous arrêter pour avoir brulé un feux rouge alors que vous êtes completement saoul et esseyé de dissimuler la chose ?

9- quelle est la chose la plus conne que vous ayez jamais fait ??

10 quel est le truc le plus débile que vous ayez jamais dit ??

11- le plus grand remord de votre vie ??
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 33 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 33   Questionnaire indiscret numéro 33 EmptyDim 17 Oct - 23:44

1- à quel age voulez vous mourir ??? ( un chiffre ) vers 100 ans

2-sur les 33 questionnaires indiscret , vous avez répondu a combien en tout ? la moitié, je dirais

3- vous demandez vous parfois ou je prend toutes ces idées ? non parce que je le sait

4-quand une conversation vous ennuie, comment faites vous pour fuir ? tres hate de lire votre réponse a cette question

5-quand vous êtes mal a l'aise...comment gérer vous ca ?? j,essaie de fuir lorsque c'est possible

6-y a t'il un endroit dans la maison qui vous donne de l'inspiration ?? c'est drole a dire...mais , aux toilettes

7-au resto, la serveuse vous renverse une soupe sur vous que lui dites vous ?? je pete les plombs

8-que dites vous au policier qui vient de vous arrêter pour avoir brulé un feux rouge alors que vous êtes completement saoul et esseyé de dissimuler la chose ? oh oui

9- quelle est la chose la plus conne que vous ayez jamais fait ?? m'en rappelles pas

10 quel est le truc le plus débile que vous ayez jamais dit ?? si je pouvais seulement m'en rappeler

11- le plus grand remord de votre vie ?? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire indiscret numéro 33 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 33   Questionnaire indiscret numéro 33 EmptyLun 18 Oct - 18:25

1- à quel age voulez vous mourir ??? ( un chiffre ) Dès que je commencerai à etre haissable ...donc vers 54-55 smi

2-sur les 33 questionnaires indiscret , vous avez répondu a combien en tout ? Je sais pas exactement mais je crois avoir une bonne moyenne au baton

3- vous demandez vous parfois ou je prend toutes ces idées ? Non , y'a des gens comme ca qui sont plus doués que d'autres pour avoir des idées de fou marrant

4-quand une conversation vous ennuie, comment faites vous pour fuir ? Je baille ou encore je fais semblant d'etre très occupée à autre chose ou d'être appelée ailleurs

5-quand vous êtes mal a l'aise...comment gérer vous ca ?? J'essaie de me changer en courant d'air

6-y a t'il un endroit dans la maison qui vous donne de l'inspiration ?? Ca dépend pour quoi.....

7-au resto, la serveuse vous renverse une soupe sur vous que lui dites vous ?? C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud

8-que dites vous au policier qui vient de vous arrêter pour avoir brulé un feux rouge alors que vous êtes completement saoul et esseyé de dissimuler la chose ? Heille man...est où ta baloune ?

9- quelle est la chose la plus conne que vous ayez jamais fait ??Fumer

10 quel est le truc le plus débile que vous ayez jamais dit ?? Je passe ma vie à dire des niaiseries débiles alors ....

11- le plus grand remord de votre vie ?? J'essaie autant que possible de ne pas avoir de remords....mais s'il en est un, c'est de ne pas avoir fait d'études supérieures
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 33 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 33   Questionnaire indiscret numéro 33 EmptyMar 19 Oct - 0:40

1- à quel age voulez vous mourir ??? ( un chiffre ) 110 ans

2-sur les 33 questionnaires indiscret , vous avez répondu a combien en tout ? Je pense avoir répondu à tous.

3- vous demandez vous parfois ou je prend toutes ces idées ? Mets-en !

4-quand une conversation vous ennuie, comment faites vous pour fuir ? Je tente de changer de sujets

5-quand vous êtes mal a l'aise...comment gérer vous ca ?? Je bafouille et j'ai l'air ridicule.

6-y a t'il un endroit dans la maison qui vous donne de l'inspiration ?? pas particulièrement.

7-au resto, la serveuse vous renverse une soupe sur vous que lui dites vous ?? Pas grand chose. Un accident arrive....

8-que dites vous au policier qui vient de vous arrêter pour avoir brulé un feux rouge alors que vous êtes completement saoul et esseyé de dissimuler la chose ? Je m'excuse, j'étais distraite.

9- quelle est la chose la plus conne que vous ayez jamais fait ??
M'en rappèle pas.
10 quel est le truc le plus débile que vous ayez jamais dit ??
J'ai surement déjà dit des choses que je ne pensais pas vraiment sur le coup de l'émotion.
11- le plus grand remord de votre vie ??Je n'en ai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire indiscret numéro 33 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 33   Questionnaire indiscret numéro 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire indiscret numéro 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: