| Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains | |
|
+4adishatz follitude nicole sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Lun 11 Déc - 8:57 | |
| Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Lun 11 Déc - 15:54 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Mar 12 Déc - 0:42 | |
| Pas beaucoup je suis du genre à les user avant d'en racheter...Donc j'en ai p-e un ou deux dans le fond du garde-robe et un que je me sert en ce moment |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Mar 12 Déc - 8:59 | |
| un sac à dos, un sac d'été un sac d'hiver les autres droit poubelles |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Mar 12 Déc - 14:36 | |
|
Trois je suis pas trop sac
|
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Mar 12 Déc - 15:58 | |
| un seul actuellement....ma fille en achete souvent..mais des grands ..je n'aime pas... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Mar 12 Déc - 17:13 | |
| - nicole a écrit:
- une vingtaine
20 ???????????? tu les utilises tous ? moi zéro.....je veux pas de cette cochonerie la j aime bien avoir les mains libres |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Mer 13 Déc - 16:27 | |
| oui Sisi j'adores les sacs ... je les utilise tous 1 a la fois ... suivant le temps ,la saison,et l'occasion et surtout l'envie de changer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Jeu 14 Déc - 8:10 | |
| - nicole a écrit:
- oui Sisi j'adores les sacs ... je les utilise tous 1 a la fois ... suivant le temps ,la saison,et l'occasion et surtout l'envie de changer
bien sur...un a la fois |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Jeu 14 Déc - 9:00 | |
| 2 je ne suis pas sacs a mains. |
|
| |
candyneige Membre Belge
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Sam 16 Déc - 3:59 | |
| Aucun, un sac plastique est suffisant |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Sam 16 Déc - 5:11 | |
| Je ne sais pas me passer de sac à main |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Sam 16 Déc - 8:21 | |
| comme toi Adi ... pour moi le sac c'est indispensable ... jamais sans mon sac ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Sam 16 Déc - 8:58 | |
| vous avez raison adis et nicole je ne sors jamais sans mon sac. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
candyneige Membre Belge
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Ven 29 Déc - 4:40 | |
| Pour éviter le vol à la tire |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Ven 29 Déc - 5:12 | |
| Candy il n'y a pas tous les jours des vols à la tire, il suffit de faire attention à ce qu'on met dans le sac |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains Ven 29 Déc - 15:30 | |
| même un sac pastique peut être volé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains | |
| |
|
| |
| Mesdames....combien possédez vous de sacs a mains | |
|