sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: racontez nous vos niaiseries...les choses stupides que vous avez faites Lun 11 Déc - 9:01 | |
| racontez nous vos niaiseries...les choses stupides que vous avez faites |
|
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: racontez nous vos niaiseries...les choses stupides que vous avez faites Mar 12 Déc - 0:46 | |
| J'en fais tellement que je ne suis même pas capable de t'en trouver une |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: racontez nous vos niaiseries...les choses stupides que vous avez faites Mar 12 Déc - 17:31 | |
| t es capable t es capable follitude
moi j avais une coupure assez profonde et ca voulais pas guerir
j ai tenter de mettre de la crazy glue pour refermer
TRES MAUVAISE IDÉE
NE FAITES PAS CA |
|
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: racontez nous vos niaiseries...les choses stupides que vous avez faites Mer 13 Déc - 0:41 | |
| - sisimalo a écrit:
- t es capable t es capable follitude
moi j avais une coupure assez profonde et ca voulais pas guerir
j ai tenter de mettre de la crazy glue pour refermer
TRES MAUVAISE IDÉE
NE FAITES PAS CA Sérieusement c'est même conseiller par des médecins de faire ça pour refermer les plaies. ( Plusieurs médecins me l'ont dit de le faire) Par contre je ne sais pas comment tu as procédé lol. Tu dois refermé la plaie avant d'en mettre ... Et tu dois pas te coller les doigts non plus |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous vos niaiseries...les choses stupides que vous avez faites Mer 13 Déc - 7:47 | |
| J'en aurai trop a raconter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez nous vos niaiseries...les choses stupides que vous avez faites | |
| |
|