Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ? Mer 13 Déc - 14:12
Oui , je devais avoir 10 ans . J'ai voulu faire le malin a un repas de famille en avalant un bonbon a sucer sans qu'il est rétréci . Sur le moment , j'ai cru que j'allais mourir .
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ? Mer 13 Déc - 15:33
non..
_________________ ceci étant dit...
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ? Mer 13 Déc - 15:57
non
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ? Jeu 14 Déc - 9:06
oui j'ai cru mourrir
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ? Jeu 14 Déc - 9:35
Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ? Jeu 14 Déc - 9:57
Derrièrement j avait un traitément à faire pour Passais un examens et pendant les 3 jours à suivre un petit régime donc qUe dès féculent à manger et sans sauce en mangeant du ris j ai faillie m étouffer ça m a fait peur Bin La pas envie de mànge du riz ...
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ? Jeu 14 Déc - 15:27
Non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ?
vous êtes vous déja étouffé en mangant de telle sorte que vous avez craint le pire ?
Page 1 sur 1