sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous êtes en train de tchatter avec un contact, est ce que ca vous gêne de devoir quitter pour aller faire pipi ? Mar 12 Déc - 19:40 | |
| quand vous êtes en train de tchatter avec un contact, est ce que ca vous gêne de devoir quitter pour aller faire pipi ? |
|
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous êtes en train de tchatter avec un contact, est ce que ca vous gêne de devoir quitter pour aller faire pipi ? Mer 13 Déc - 0:37 | |
| Non j'avertie que je reviens et je vais faire ce que j'ai à faire |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous êtes en train de tchatter avec un contact, est ce que ca vous gêne de devoir quitter pour aller faire pipi ? Mer 13 Déc - 16:20 | |
| non .. je met" attend,je reviens dans 2mn " |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous êtes en train de tchatter avec un contact, est ce que ca vous gêne de devoir quitter pour aller faire pipi ? Jeu 14 Déc - 8:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous êtes en train de tchatter avec un contact, est ce que ca vous gêne de devoir quitter pour aller faire pipi ? | |
| |
|