Sujet: Re: êtes vous gêné de vous promener en chemise de nuit-pijama dehors ? Mer 13 Déc - 0:36
Non mais j'ai rien de bien sexy... mes chemises de nuit ressemble à des robes et mes pidj ... Je suis souvent du genre à aller porter des trucs dehors en pidj dans la poubelle ou à aller chez ma soeur ou ma belle-soeur en pidj lol c'est pas plus pire que de porter autre chose
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: êtes vous gêné de vous promener en chemise de nuit-pijama dehors ? Mer 13 Déc - 7:52
en pygama l'été ca ne me gene pas du tout.
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: êtes vous gêné de vous promener en chemise de nuit-pijama dehors ? Mer 13 Déc - 15:40
je ne pourrai pas..si par dehors tu insinues "hors de ta cloture"
_________________ ceci étant dit...
nicole Membre Francais
Sujet: Re: êtes vous gêné de vous promener en chemise de nuit-pijama dehors ? Mer 13 Déc - 15:49
je ne fais pas ça
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: êtes vous gêné de vous promener en chemise de nuit-pijama dehors ? Jeu 14 Déc - 9:11
moi je le fais l'été je me promene dans la cour je me fiche des voisins.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: êtes vous gêné de vous promener en chemise de nuit-pijama dehors ? Jeu 14 Déc - 9:30