| qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Sam 16 Déc - 22:58 | |
| qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Dim 17 Déc - 4:43 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Dim 17 Déc - 9:22 | |
| j en ai pas fait cette annee |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Dim 17 Déc - 9:23 | |
| un gros merci pour les photos Nicole
que c est joli tout ca....wow |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Dim 17 Déc - 12:13 | |
| j'ai toujours fait la déco même si le Noel était triste .. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Dim 17 Déc - 15:40 | |
| Moi idem j'ai toujours fait mon sapin, cette année il est petit car l'appart est petit, là les boules n'étaient pas encore mises là avec les boules et voici d'autres photos de ma déco mon joueur de tambour le plafond est haut on a eu du mal à mettre les guirlandes mon petit bonhomme qui fait du vélo La crèche n'est pas encore faite je vais la faire cette semaine |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Dim 17 Déc - 23:15 | |
| Rien cette année... à part des cadeaux emballés dans un coin, des bas de noël... L'année passée j'avais pas fait de sapin non plus mais j'avais mis des boules de noël au plafond c'étais vraiment beau. Mais bon j'avais pas trop le moral cette année. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Lun 18 Déc - 8:41 | |
| merci pour les photos
c`est bien joli tout ca
moi ca fait 2 ans que j en fait pas a cause des chiens tiloup et buddy.....ca serais l horreur si il y avais un sapin dans le salon, les chiens en ferais leur repas |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Lun 18 Déc - 9:17 | |
| nous avons fait beaucoup de décorations. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Lun 18 Déc - 10:12 | |
| - youki674 a écrit:
- nous avons fait beaucoup de décorations.
si ca te tente de mettre des photos, gêne toi pas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Lun 18 Déc - 14:09 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Mar 19 Déc - 0:02 | |
| - sisimalo a écrit:
- merci pour les photos
c`est bien joli tout ca
moi ca fait 2 ans que j en fait pas a cause des chiens tiloup et buddy.....ca serais l horreur si il y avais un sapin dans le salon, les chiens en ferais leur repas décore en hauteur |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Mar 19 Déc - 8:01 | |
| non merci
je vais juste attendre que jeunesse se passe |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Mar 19 Déc - 8:49 | |
| je vais prendre des photos. je n'ai plus le gout aux photos. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Mer 20 Déc - 8:50 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Mer 20 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Jeu 21 Déc - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Jeu 21 Déc - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Jeu 21 Déc - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Jeu 21 Déc - 9:20 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Jeu 21 Déc - 9:53 | |
| super tout ca !!!!!!!!!
merci pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Ven 22 Déc - 8:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Ven 22 Déc - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? Ven 22 Déc - 8:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? | |
| |
|
| |
| qu avez vous comme déco de noel a part le sapin ? | |
|