| cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Sam 16 Déc - 23:00 | |
| cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Dim 17 Déc - 4:26 | |
| difficile ici on en a plus ! par contre dans les années 60/70 on adorait faire des igloo ,des glissades .. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Dim 17 Déc - 9:24 | |
| - nicole a écrit:
- difficile ici on en a plus !
par contre dans les années 60/70 on adorait faire des igloo ,des glissades .. vous en avez donc déja eu des quantitées appreciables ? je ne savais pas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Dim 17 Déc - 12:12 | |
| ha oui de grosses quantité et cela durait 2 mois |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Dim 17 Déc - 23:17 | |
| peut-être on va voir comment va aller mon genou |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Lun 18 Déc - 8:38 | |
| - nicole a écrit:
- ha oui de grosses quantité et cela durait 2 mois
ah ben...je ne savais pas que vous aviez déja vécu ca est ce que ca te manques Nicole ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Lun 18 Déc - 14:36 | |
| oui ça nous manque c'est tellement beau la neige ,les paysages sont différents ,et marcher dans la neige un plaisir . la dernière fois qu'on a eut -30 c'etait en 1984 !!! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Lun 18 Déc - 16:21 | |
| non.... si neige il ya sur la cote..... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Mar 19 Déc - 8:56 | |
| ce temps la est passé pour moi mais j'adorais ca plus jeunne |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Ven 22 Déc - 17:26 | |
| Quand j'habitais à Pau l'hiver on avait de la neige j'adorais jouer avec la neige
A Paris il y en a quelquefois mais ça devient tout de suige de la gadoue
A Bordeaux il n'y en a pas, trop près de la mer
Ici à Sainte Maxime ça arrive quelquefois car les Alpes ne sont pas loin mais c'est rare car nous sommes aussi au bord de la mer
J'aime la neige |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Sam 23 Déc - 8:51 | |
| tu aimes la neige adis viens au Québec tu vas etre servit. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Sam 23 Déc - 10:43 | |
| - nicole a écrit:
- oui ça nous manque c'est tellement beau la neige ,les paysages sont différents ,et marcher dans la neige un plaisir .
la dernière fois qu'on a eut -30 c'etait en 1984 !!! vous avez déja eu des moin 30 ????? je suis surprise d apprendre ca |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Sam 23 Déc - 17:41 | |
| Oui j'étais à Paris, les pigeons venaient se réfugier sur mon balcon et y ont fait un nid, il faisait tellement froid qu'on les a laissés, ils ont eu des petits. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Dim 24 Déc - 2:01 | |
| oui Sisi nous avons connus des hivers rigoureux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Dim 24 Déc - 7:50 | |
| Oh .. je peut avoir un oisillon Adi ? |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Lun 8 Jan - 10:17 | |
| Ouî la neige mànque ça tombe plus vers Chez nôus dommage avec les petits enfants ont ferais de bonne roulade dans la neige |
|
| |
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Lun 8 Jan - 10:19 | |
| Je ne suis plus à Paris Chico
Ici il ne fait pas froid, ce matin on avait 14° à 8h du matin |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) Lun 8 Jan - 11:23 | |
| - adishatz a écrit:
- Je ne suis plus à Paris Chico
Ici il ne fait pas froid, ce matin on avait 14° à 8h du matin je te trouves pas mal chanceuse de rester dans un pays chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) | |
| |
|
| |
| cet hiver vous amuserez vous dans la neige ? ( a faire un igloo, un fort, des sculptures ? un bonhomme ) | |
|