| l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Lun 18 Déc - 9:11 | |
| l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Lun 18 Déc - 9:13 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Lun 18 Déc - 14:24 | |
| été comme hiver ... douche tiède et 3 mn de froid à la fin |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Mar 19 Déc - 0:01 | |
| tiède plus tendance vers le froid! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Mar 19 Déc - 8:04 | |
| j ai tendence a prendre des douches bien chaude, ais il parais que c est pas une bonne idée parce que ca acheche la peau
ais sur le coup ca fait tellement de bien |
|
| |
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Mar 19 Déc - 8:46 | |
| trop chaud n'est pas bon sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Mar 19 Déc - 8:48 | |
| je sait, ais c est si bon |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Ven 22 Déc - 17:27 | |
| Comme toi Sisi j'aime l'eau chaude, de toute façon mon robinet est réglé toujours à la même température |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Ven 22 Déc - 17:32 | |
| J'adore ce système , malheureusement je n'en suis pas doté . |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Ven 22 Déc - 17:35 | |
| C'est dommage Chico c'est très pratique |
|
| |
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Sam 23 Déc - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Dim 24 Déc - 7:57 | |
| Youki : Lol . Adi : Je confirme c'est génial . Moi , sans rien que je touche , l'eau devient très froide ou très chaude . Là , j'en rigole , mais sur le moment ca me stresse beaucoup . |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Lun 8 Jan - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? Lun 8 Jan - 10:20 | |
| Chico j'ai ce système ici mais pas à Bordeaux, comme toi à Bordeaux je boue ou je me gèle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? | |
| |
|
| |
| l été prenez vous des douches-bains froide-tiede ou chaude ? | |
|