| lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Sam 6 Jan - 22:47 | |
| lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Dim 7 Jan - 7:51 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Dim 7 Jan - 13:10 | |
| oui |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Dim 7 Jan - 15:12 | |
| bah on peut pas faire autrement que de regarder .. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Dim 7 Jan - 20:48 | |
| tu saute sur tout les hommes toi ? coquine |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Lun 8 Jan - 3:20 | |
| non je ne saute pas sur les hommes ... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Lun 8 Jan - 4:21 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Lun 8 Jan - 9:41 | |
| moi je leur saute dessus hi.hi.. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Lun 8 Jan - 10:04 | |
| Youki Je regarde mais je n'insiste pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Lun 8 Jan - 15:39 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Mar 9 Jan - 9:50 | |
| - nicole a écrit:
- en plus c'est moche !!
je dirais plutot sexy que serré |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Mar 9 Jan - 10:14 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Mar 9 Jan - 15:50 | |
| je ne trouves pas ça sexy du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Mer 10 Jan - 8:27 | |
| eh bien moi je trouve ca sexy nicole..... |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Mer 10 Jan - 9:56 | |
| moi je ne trouve pas ça sexy non plus autant de belles fesses moulées dans un jean oui,; là je ne regarderai pas c'est comme les string pour homme... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Mer 10 Jan - 13:22 | |
| moi aussi je préfère de belles fesses |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? Mer 10 Jan - 14:35 | |
| ouf je ne suis pas la seule à ne pas trouver ça sexy ... des belles fesses c'est mieux Youki rinces toi l'oeil .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? | |
| |
|
| |
| lorsque un homme a des jeans tres serré et que ses attributs mâles sont très apparant, avez vous de la misere a détourner le regard sur ce beau spectacle ? | |
|