| le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? Sam 6 Jan - 22:53 | |
| le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? Dim 7 Jan - 0:26 | |
| parfois faut faire ce qui nous ne tente pas vraiment si on veut pouvoir demander un service à un autre moment... Si on est toujours la personne qui demande... c'est pas super... Donc parfois même si ça ne me tente pas je le fais |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? Dim 7 Jan - 7:46 | |
| je vais le faire quand meme meme si ca ne me tente pas. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? Dim 7 Jan - 13:12 | |
| c est un peu psychologique je dirais
quand c est demandé gentiment , en general je le fait |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? Dim 7 Jan - 15:11 | |
| je le fais même si cela ne m'enchante pas |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? Lun 8 Jan - 10:04 | |
| Je le faut Cî c est pour faire plaisir |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? Lun 8 Jan - 10:06 | |
| Tout dépend ce qu'il me demande je suis méfiante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? | |
| |
|
| |
| le fait que quelqu un vous demande tres tres gentiment quelque chose, vous insiteras t il a le faire de bon coeur, même si ca vous tente pas.... ? | |
|