Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?

Aller en bas 
+5
youki674
nicole
babette
follitude
sisimalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:11

chacun a ses opinion, je suis contente de voir qu il y a un bel échange ici
tout le monde a raison , ont a juste...chacun notre avis, et c est corect comme ca

j aime vous lire

c est ca un forum...yes

vive la communication

_________________
trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:23

nicole a écrit:
Follitude .... ta grand -mère est peut-être maintenant seule ,mais elle a eut une vie de couple et des enfants et maintenant petit enfants  ce n'est pas le même célibat qu'une personne qui est seule sans enfants ..jeune ou moins jeune

Oui tout le monde peut avoir des coups de blues marié ou non et à tout âge ,mais il y a quand même une différence quand on a une famille ou pas !!

mais tout en respectant le désir de rester célibataire pour certain(e) ,cela peut paraître étrange pour d'autres d'ou les questions que l'on te pose dans ton entourage

Follitude tu n'aimerais pas avoir un mari et des enfants ?
que vous défendiez votre célibat c'est compréhensible ,mais accepter que d'autres pensent autrement !

Je ne te critique pas je dis simplement qu'il n'y a pas d'âge pour être en couple ou célibataire! Sérieusement si un jour j'ai un mari et des enfants j'y suis ouverte... Si j'en ai pas je ne passerai pas ma vie à pleurer de ça! Je vis ma vie et je fais ce que j'ai à faire. je ne suis pas fermée à rien mais si ça n'arrive pas pourquoi en pleurer et se rendre malheureux avec quelque chose qu'on ne peut pas contrôler? Que tu sois célibataire ou non tu as aussi une famille... J'ai des frères, des soeurs, des nièces, neveux... Des amis... la famille c'est quelque chose de grand... Suffit de s'entourer avec des bonnes personnes! J'ai appris dans la vie qu'il ne me fallait pas d'autres personnes pour être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:47

comme tu parles bien folli
c'est ca le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:07

Youki moi aussi je parles et j'écris bien .... marrant marrant

Follitude je respecte tes écris ,tu as la chance d'avoir une famille unie autour de toi ... ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?   trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvez vous ca normal ou non , quelqu un qui desire rester célibataire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: