| Mangez vous de la viande a tout les jours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Jeu 11 Jan - 0:00 | |
| Mangez vous de la viande a tout les jours ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Jeu 11 Jan - 3:46 | |
| non je le remplace par des oeufs , jambon ,poisson ... il y a des jours ou une soupe et une salade suffisent pour le repas
Dernière édition par nicole le Sam 13 Jan - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Jeu 11 Jan - 16:40 | |
| oui.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Jeu 11 Jan - 17:38 | |
| oui presque tous les jours sauf le soir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Jeu 11 Jan - 23:07 | |
| oui au moin une fois par jour
sinon je vais crever |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Ven 12 Jan - 0:50 | |
| Non... même parfois je suis plusieurs jours sans en manger! J'suis vraiment pas très viande! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Ven 12 Jan - 8:25 | |
| j'essaie d'en manger 1 fois par jour il le faut pour mon insufisance rénale |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Ven 12 Jan - 10:59 | |
| - follitude a écrit:
- Non... même parfois je suis plusieurs jours sans en manger! J'suis vraiment pas très viande!
tu es plus du type salade ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Ven 12 Jan - 23:25 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Non... même parfois je suis plusieurs jours sans en manger! J'suis vraiment pas très viande!
tu es plus du type salade ? Je suis plus type je mange ce que j'aime lol... Oui je mange des salades ou autres... J'suis pas très fan du goût de viande... C'est sur que tu ne vas jamais me voir manger un steak! Si je mange de la viande c'est très mélanger avec autre chose et le goût passe plus inaperçue... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Ven 12 Jan - 23:49 | |
| - follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
tu es plus du type salade ? Je suis plus type je mange ce que j'aime lol... Oui je mange des salades ou autres... J'suis pas très fan du goût de viande... C'est sur que tu ne vas jamais me voir manger un steak! Si je mange de la viande c'est très mélanger avec autre chose et le goût passe plus inaperçue... ah ben !!!!!!!!!!!!! C est l fun de découvrir de nouvelles facette chez les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Sam 13 Jan - 9:43 | |
| pourquoi tu vas crever sisi si tu ne manges pas de viande on peut remplacer la viande la preuve les végétariens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Sam 13 Jan - 10:24 | |
| J'en mange de moins en moins . Trois fois par semaine a peu près . Je préfère de la nourriture plus saine . |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Sam 13 Jan - 21:25 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
tu es plus du type salade ? Je suis plus type je mange ce que j'aime lol... Oui je mange des salades ou autres... J'suis pas très fan du goût de viande... C'est sur que tu ne vas jamais me voir manger un steak! Si je mange de la viande c'est très mélanger avec autre chose et le goût passe plus inaperçue... ah ben !!!!!!!!!!!!!
C est l fun de découvrir de nouvelles facette chez les autres J'ai jamais aimé ça... ça m'a toujours rouler dans la bouche ... Donc je mange des trucs comme du steak haché ce qui passe plus inaperçue qu'un steak :p Et bon je mange très très cuit lol... Je mange du poulet un peu plus que la viande rouge mais... encore là faut pas qu'il y ait de morceaux pas beau je défais les poitrines en petits morceaux pour les faire marinée pour pas qu'il y ait rien de sang ou autres |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Sam 13 Jan - 22:20 | |
| tu es drole toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? Lun 15 Jan - 9:52 | |
| tout comme toi folli,ca me roule dans la bouche,je n'aime pas le steak,j'aime le roti de palette cuit longtemps et le steak haché et j'aime beaucoup le poulet et poisson et fruits de mer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangez vous de la viande a tout les jours ? | |
| |
|
| |
| Mangez vous de la viande a tout les jours ? | |
|