sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes Dim 21 Jan - 22:48 | |
| décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes Lun 22 Jan - 9:05 | |
| j'ai un assez bon caractere. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes Ven 26 Jan - 15:21 | |
| Je suis chiant , patient . |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes Sam 27 Jan - 7:52 | |
| j'ai bon caractère ...mais je sais être chiante ,têtue ! |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes Sam 27 Jan - 8:50 | |
| pas ben ben patiente |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes Sam 27 Jan - 10:29 | |
| j'ai bon caractere,mais je n'accepte pas le manque de respect et l'injustice,je peux sortir de mes gonds rapidement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décrivez nous votre carectere, votre maniere d être ? en quelques lignes | |
| |
|