Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 racontez nous les bizzareries de votre vie ?

Aller en bas 
+3
monique02
youki674
sisimalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:30

J'ai acheté un noeud papillon à Monsieur Quick d'une petite compagnie québécoise... Donc j'étais supposée l'avoir en une semaine... 2 semaines plus tard toujours rien... J'envoie un message à la personne et pas de réponses pendant quelques jours... Pour me faire dire que finalement elle avait été malade et elle n'avait pas pu faire ma commande et bla bla bla... Désolé mais avertie tes clients... Oui je comprend que tu peux être malade mais tu laisses tes clients sans un mot c'est pas super...

Donc elle me dit qu'elle me poste ça la journée même... plus d'une semaine plus tard rien reçu je renvoie un message... elle me dit que c'est surement les congés de pâques. Je l'ai reçu aujourd'hui après quasiment un mois...

Je le met à Monsieur Quick il était tout fier il se promenait la tête haute et tu le voyais qu'il aimait ça oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:43

sa compagnie ne vivras pas longtemps

quelle manque d organition
ca donne pas envie de racheter d elle

ce comportement est inacceptable
si elle est pas capable d assumer ses contrats, qu elle ferme boutique

_________________
racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:02

sisimalo a écrit:
sa compagnie ne vivras pas longtemps

quelle manque d organition
ca donne pas envie de racheter d elle

ce comportement est inacceptable
si elle est pas capable d assumer ses contrats, qu elle ferme boutique

Non en effet... je peux comprendre que tu sois malade... ça arrive à tout le monde... Mais fait moi un rabais, un remboursement, ou envoie moi de quoi je ne sais pas fait une compensation! C'est platte mais la personne attend après toi... Si elle m'avait avertie je n'aurais pas eu de problème avec ça! Mais c'est le fait que j'ai du courir après pour avoir une réponse!

J'ai déjà eu une dame qui devait me faire un collier pour ma filleule. Je lui avais dit si elle avait le temps de me le faire sinon c'étais pas plus grave... Elle a été malade et n'a pas pu me le faire à temps pour la date que je lui avais dit (l'anniversaire de ma filleule) elle m'a envoyé le collier sans me le dire en retard et un message désolé de l'avoir pas fait... Je ne l'ai jamais payé elle l'a fait gratuit... Quasiment en cachette parce qu'elle était désolé... Elle a été à l'hôpital plusieurs semaines... je peux comprendre qu'elle n'a pas eu le temps de faire... Je suis humaine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:53

youki674 a écrit:
hier j'ai vu un gars aux cheveux longs verts.
C'était sa couleur naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:50

mais non chico
une teinture ou une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:54

Oh dommage , ca aurait était plus marrant .
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:19

Ma mère s'est blessée donc je dois faire son travail depuis 2 semaines... Donc je dois passé mon mardi avant-midi à aller faire de la distribution en voiture aux 4 coins de la villes et même ailleurs. Donc je passe l'avant-midi à conduire... La semaine 1 la radio n'arrêtait pas de changer de poste. Comme il y a des pitons sur le volant pour changer de poste je me disais que je devais le pogner avec ma mitaine... Sauf qu'à un moment ça changer alors que mes mains n'étaient pas du tout sur le volant... Donc je reviens à la maison et je fais ton auto fait des drôles de choses...

Cette semaine je refais la même routine et encore une fois le poste n'arrête pas de changer à tout bout de champ... Sauf que je n'avais pas mes mitaines et je sentais que je ne pognais pas le bouton... Je me dis bah peut-être que je le pogne quand même... Sauf que là je sors de la voiture et je vais chercher des sacs dans le coffre... tout en chantant la chanson qui passe à la radio quand tout à coup plus de chansons! Je fais euh.... Je rentre dans la voiture le poste était changé! Hahaha

J'pense que j'ai un passager fantôme oho

Non sérieusement y'a vraiment un drôle de bug dans la voiture de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:04

il est hanté ton radio ma parole

_________________
racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:38

sisimalo a écrit:
il est hanté ton radio ma parole

J'ai dit au fantôme d'être plus aidant que ça! Changer la radio c'est pas super!

Mon père doit aller faire vérifier au garage. La voiture est neuve donc... Autant aller voir pour le trouble étrange oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:12

probablement un probleme electrique

_________________
racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:02

sisimalo a écrit:
probablement un probleme electrique

Plutôt électronique ;) Mais bon mon frère qui est mécanicien dit que la prochaine fois je dois observer si c'est toujours au même poste qu'ils m'envoient donc je vais devoir attendre les attaques du fantôme la semaine prochaine oho
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:36

rrr
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:29

tien nous au courant des prochaines manifestations follitude  rrr

_________________
racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:18

Ça devrait être mardi... du moins si la température n'est pas trop laide vu qu 'ils annoncent pas mal de merde dans les prochains jours... donc je vais voir si je dois attendre de l'aide ou si je peux en faire une partie toute seule oho
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:20

Mon fantôme cette semaine a décidé de jouer à autre chose que de changer les postes.... Il n'arrêtait pas de me mettre le GPS il ne voulait pas que je me perdre j'imagine vu qu'il faisait pas beau et qu'on voyait pas grand chose dehors!

Puis il a décidé qu'il faisait trop chaud dans l'auto... Il a mis le chauffage à 14 sans raison!

Le pire c'est que mon père a conduit la voiture ensuite pendant quelques heures et rien! Il attend que se soit moi pour jouer des tours!
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:20

Tu n'as pas une vie banale toi ... marrant
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:19

folli hi..hi..
hier j'entendais parler dans la maison
j'étais censée etre seule,
c'était le petit ado avec son téléphone
je pensais que c'était un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:29

Sol. a écrit:
Tu n'as pas une vie banale toi ... marrant

Jamais oho

Moi les histoires bizarres me courent après...

Bien sur que je les exagère pour que ce soit encore plus drôle... En disant que j'ai un fantôme mais bon le reste est bien vrai! lol
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:31

Aujourd'hui j'ai appris que j'avais été flushé de la liste d'attente pour mon ortho! Donc que j'attendais pour rien depuis septembre!!!!!! YEAH!!!!!!!!!!!!!! Résultat je suis heureuse d'être sur une liste d'attente maintenant! Mon médecin a fait son méchant au téléphone avec eux pour savoir ce qui se passait et pourquoi je n'avais pas eu encore de rendez-vous... ça quand même été l'avantage de faire 3h de marche dans la slush et d'arriver en boitant dans le bureau du médecin! Il a pris mon dossier en charge pour faire bouger les choses alors que la dernière fois il me disait d'appeler et que ça ne faisait rien!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:37

tu me fait capoté avec ton histoire de fantome follitude.....c est pas mal bizarre tout ca.

et heureusement que tu as été remis sur la liste d attente, c est quoi ce niaisage la ?

pauvre petite chouette

_________________
racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:14

sisimalo a écrit:
tu me fait capoté avec ton histoire de fantome follitude.....c est pas mal bizarre tout ca.

et heureusement que tu as été remis sur la liste d attente, c est quoi ce niaisage la ?

pauvre petite chouette

Hahaha c'est seulement un problème électronique. Comme le tableau de bord qui niaise :) Il ne m'aime juste pas hahaha Non plus un trouble qui arrive de temps en temps et comme c'est moi qui conduit la voiture le plus souvent en ce moment...


Pour ce qui est de mon genou ben c'est notre super système de santé qui fonctionne superbement! Quand même le médecin te dis que c'est vraiment rendu n'importe quoi et que tout le monde se renvoie la balle et que c'est pas facile d'avoir des réponses alors qu'il est médecin.... comment veux tu qu'une simple personne ait des réponses!

Mais bon au moins théoriquement bientôt je vais savoir si je vais m'en sortir ou devoir vivre avec la douleur ... J'ai le rapport de IRM sous les yeux et bon c'est bien marqué que j'ai quelque chose... Je suis allée fouillée avec les termes qu'ils utilisent mais ça ne dis pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:37

follitude.....bientot c est quand ????
depouis le temps que tu attend....c est une vrai farce niaiser le monde comme ca

_________________
racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:35

sisimalo a écrit:
follitude.....bientot c est quand ????
depouis le temps que tu attend....c est une vrai farce niaiser le monde comme ca
Quand ils vont pouvoir me caser dans ses rendez-vous oho

Je suis allée porter mes papiers à l'hôpital tantôt donc si la dame que mon médecin a parlé au tel fait son travail dans 2-3 mois sinon ça va aller jusqu'à ce qu'ils soient rendu à mon papier... Mais bon c'est mieux que le fait que j'attende dans le vide encore...
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:51

Tiens ma petite dernière... J'étais entrain de me faire à souper tantôt... J'attends un colis... Mon père dit tiens ton colis arrive en me montrant la voiture devant la maison. Donc le livreur entre avec une boite et le papier. Mon père signe et parle au livreur. Je regarde la boite et vois qu'il n'a pas la bonne adresse dessus. Donc le livreur sort et je dis à mon père que c'est pas le bon colis. Le livreur revient prend le colis... Il a la facture mais pas le colis! Il pense qu'il va arriver demain! Donc soit mon colis va réellement arriver demain soit il est parti se promener dans la nature pense
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:52

bordel de merde...tu as payer la facture avant de recevoir le colis ????

 cest quoi cette affaire la

l as tu recu depuis ?

_________________
racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les bizzareries de votre vie ?   racontez nous les bizzareries de votre vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous les bizzareries de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: