| la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? | |
|
+4Sol. follitude nicole sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Dim 15 Avr - 8:31 | |
| la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Dim 15 Avr - 13:26 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Dim 15 Avr - 13:52 | |
| ca dépent qui
mais habituellement je n en raffoles pas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Dim 15 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Dim 15 Avr - 21:21 | |
| si c'est pour quelques heures aucun problème... si c'est pour coucher alors là................ |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Lun 16 Avr - 7:16 | |
| Ça dépend qui ....
En général ça va ! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Lun 16 Avr - 8:29 | |
| ..non..chez nous la religion nous recommande d'annoncer..et vice versa..mais bon..je ne mettrai pas quelqu'un à la porte parce qu'il ne l'a pas fait _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Lun 16 Avr - 8:42 | |
| je n'aime pas, j'aime bien qu'ils s'annoncent |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Jeu 26 Avr - 18:06 | |
| Je déteste...surtout quand le ménage n'est pas fait ! Grrrrrrr!!! Le téléphone c'est pas fait pour les chiens... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| Aussitôt qu'ils arrivent je leur offre ... * un p'tit café avant de partir *
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Ven 27 Avr - 2:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Ven 27 Avr - 8:29 | |
| petitgino et nicole |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Sam 28 Avr - 13:19 | |
| - Sol. a écrit:
- Aussitôt qu'ils arrivent je leur offre ... * un p'tit café avant de partir *
des fois c est long a boire |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Sam 28 Avr - 13:48 | |
| Un P'TIT café |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Sam 28 Avr - 17:52 | |
| Le facteur s'arrête parfois le matin, on adore, on lui offre le petit café Maintenant ça dépend qui vient, si c'est la voisine on ferme vite la porte car elle s'incruste Si c'est la famille on ouvre en grand |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Sam 28 Avr - 23:41 | |
| - Sol. a écrit:
- Un P'TIT café
faire en soi qu il ne soit pas buvable |
|
| |
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Lun 30 Avr - 1:07 | |
| Sté en même temps c'est pas notre ménage qu'ils viennent voir... et souvent on chiale que maintenant avec l'internet on a plus les mêmes liens avec les gens... Alors moi je me dis que s'ils viennent me voir et s'ils prennent la peine de le faire pourquoi être fâchée ou me sentir déranger... Oui je ne peux pas faire ce que je voulais faire mais bon entre écouter la tv... lire... faire du ménage... c'est bien mieux de passer du temps avec une personne qu'on apprécie!
Souvent on a trop peur de déranger... Et on ne le fait pas résultat on ne se voit pas comme on veut et le temps passe... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Mar 1 Mai - 0:25 | |
| - follitude a écrit:
- Sté en même temps c'est pas notre ménage qu'ils viennent voir... et souvent on chiale que maintenant avec l'internet on a plus les mêmes liens avec les gens... Alors moi je me dis que s'ils viennent me voir et s'ils prennent la peine de le faire pourquoi être fâchée ou me sentir déranger... Oui je ne peux pas faire ce que je voulais faire mais bon entre écouter la tv... lire... faire du ménage... c'est bien mieux de passer du temps avec une personne qu'on apprécie!
Souvent on a trop peur de déranger... Et on ne le fait pas résultat on ne se voit pas comme on veut et le temps passe... tu as pas tord |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Mar 1 Mai - 4:07 | |
| oui après faut pas se plaindre de ne plus voir grand monde ... |
|
| |
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Mer 2 Mai - 21:00 | |
| Si une personne t'appelle et te dis j'arrive dans 5 minutes tu as pas plus le temps de te ramasser ou de te préparer Bref c'est ce que j'ai remarqué avec mes amies qui ont des enfants... J'évite d'y aller pour pas déranger! |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Jeu 3 Mai - 6:53 | |
| Ma copine est arrivée avec son copain hier pendant que je regardais mon émission que j'aime bien, je râlais car je n'ai pas vu la fin, pourtant elle le sait je lui ai déjà dit
Dernière édition par adishatz le Jeu 3 Mai - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Jeu 3 Mai - 7:13 | |
| - adishatz a écrit:
- Ma copine est arrivé avec son copain hier pendant que je regardais mon émission que j'aime bien, je râlais car je n'ai pas vu la fin, pourtant elle le sait je lui ai déjà dit
Elle a peut être fait exprès ... |
|
| |
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Jeu 3 Mai - 7:49 | |
| j'ai quand même regardé la fin de mon émission, ils ont attendu |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Jeu 3 Mai - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? Jeu 3 Mai - 8:49 | |
| tu as bien fait adis ca me me déplait grandement moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? | |
| |
|
| |
| la visite a l improviste, qui ne s annonce pas.....ca vous dérange ? | |
|