Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne . Empty
MessageSujet: Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne .   Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne . EmptyMar 17 Avr - 13:30

Triste journée pour ce jeune Messin. En effet, après avoir posté sur Facebook une photo du tout jeune chaton qu’il venait d’adopter, Éric n’a obtenu en retour que 12 “j’aime” seulement et 2 partages. Une déception qui a poussé le jeune homme à se séparer par dépit du tout jeune animal.

« La photo était très belle, il n’y a pas à en douter. Mais alors pourquoi si peu d’intérêt? ». Le jeune homme ne veut pas pour l’instant accuser ses plus proches amis et rappelle qu’il n’hésite pas à liker nombre de leurs publications, même quand elles sont sans interêt. « Je comptais sur ce chaton pour élargir mon cercle d’amis et devenir populaire » . Un échec qui a amené Éric à se poser la question de la possession du chaton à long terme et la pertinence même de son adoption. « J’ai peut-être fait une erreur, il n’est pas aussi beau que ça. Finalement j’aurais dû prendre un chien, les chiens c’est populaire, les chats ce n’est plus à la mode » a-t-il conclu lors de la conférence de presse, précisant que l’animal avait été ramené au refuge où il l’avait adopté, la veille.

Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne . Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne .   Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne . EmptyDim 6 Mai - 3:33

franchement il y a pour certain un manque de cellules grises dans le ciboulot !!!
en fait le chaton est mieux au refuge qu'avec un connard comme ça !!!
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne .   Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne . EmptyDim 6 Mai - 13:14

tu as raison Nicole il n'aurait pas été heureux, un taré ce gars là
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne .   Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne . EmptyDim 6 Mai - 15:03

marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne .   Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne . Empty

Déçu par le nombre de “j’aime” sur une photo de son chaton, il l’abandonne .
Page 1 sur 1