| Que pensez vous de cette situation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Que pensez vous de cette situation ? Sam 21 Avr - 23:40 | |
| Perso j ai assisté a ceci cette semaien au travail et je vous demande ce que vous en pensez **** une petite nouvelle a commencé a travailler elle a pas un visage sympathique a un drole d air mais tout le monde en parle en mal et tout les commentaires sont négatifs en son endroit ont m as fait des commentaires désobligent en son endroit ma réponse a été tu te base sur quoi pour dire ca d elle ? elle vient d arriver, laissons lui une chance de s intégrer pourquoi juger si hativement juste sur l apparence d une personne j ai l impression que ont est en maternelle |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Dim 22 Avr - 8:45 | |
| Il faut qu'elle fasse ses preuves, les gens sont méchants, pourquoi critiquer les gens moches et donner tout aux grandes beautés, c'est ridicule
Peut-être qu'elle est timide et qu'elle ne sait pas se défendre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Dim 22 Avr - 9:32 | |
| je trouves pas ca corect...pauvre madame |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Dim 22 Avr - 10:42 | |
| c 'est ignoble de tels comportements ... les gens sont con !!
as tu essayé de l'approcher ?
|
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Dim 22 Avr - 22:59 | |
| Malheureusement c'est souvent le cas. Les gens jugent avant de connaitre... D'ailleurs même quand ils connaissent ils jugent... J'ai une amie qui est vraiment naive... cette semaine ma soeur m'a dit maudit que je ne serais pas capable de l'avoir dans mes amies... Pourquoi? Parce qu'elle pose trop de questions bizarres... Ben voyons donc! lol Moi je trouve ça juste drôle... Moi j'y pète ses bulles et je trouve ça drôle! lol Sté le genre que si tu y dis hey j'ai vu un extra-terreste à côté de chez nous elle te répond Ha oui? Il a fait quoi? et elle est sérieuse |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Dim 22 Avr - 23:42 | |
| - follitude a écrit:
- Malheureusement c'est souvent le cas. Les gens jugent avant de connaitre...
D'ailleurs même quand ils connaissent ils jugent... J'ai une amie qui est vraiment naive... cette semaine ma soeur m'a dit maudit que je ne serais pas capable de l'avoir dans mes amies... Pourquoi? Parce qu'elle pose trop de questions bizarres... Ben voyons donc! lol Moi je trouve ça juste drôle... Moi j'y pète ses bulles et je trouve ça drôle! lol Sté le genre que si tu y dis hey j'ai vu un extra-terreste à côté de chez nous elle te répond Ha oui? Il a fait quoi? et elle est sérieuse un ti peu naive , comme tu dit ou peut être trop gêné pour mettre en doute l affirmation de l autre |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Lun 23 Avr - 7:43 | |
| C'est facile de juger et d'en remettre !
|
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Lun 23 Avr - 23:42 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Lun 23 Avr - 23:44 | |
| - Sol. a écrit:
- C'est facile de juger et d'en remettre !
le monde est connnnnnnn |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Lun 23 Avr - 23:45 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Jeu 26 Avr - 17:52 | |
| Je trouve ça triste.
Sisi...tu m'impressionne ! Je suis fière de toi. Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur cette Terre.
Qu'est ce qu'ils ont répondu à ton commentaire ? Est ce que tu es allé parlé à cette femme ? Elle doit se sentir bien seule...pas toujours facile de se faire une place dans un nouvel environnement de travail... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Sam 28 Avr - 13:29 | |
| - petitgino a écrit:
- Je trouve ça triste.
Sisi...tu m'impressionne ! Je suis fière de toi. Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur cette Terre.
Qu'est ce qu'ils ont répondu à ton commentaire ? Est ce que tu es allé parlé à cette femme ? Elle doit se sentir bien seule...pas toujours facile de se faire une place dans un nouvel environnement de travail... elle est pas gêné du tout j ai juste pris sa défense une fois maintenant j écoute ce qui se dit mais n intervient plus j ai parlé une fois a cette madame, a l air ben corect elle a un tempérament un peu particulier mais ne fait rien de mal je trouves pas ca corect de juger si vite quelqu un qui arrives a peine ce qu ils ont répondu a mon commentaire ??? pas grand chose moi j ai juste dit....sur quoi vous vous baser pour dire ca une a répondu...ca parait qu elle va faire de la merde quand elle va être syndiquer le monde est connnnnnnnnnnn |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Mar 1 Mai - 11:10 | |
| Une gagne de bonne femme ensemble...ça parle dans le dos des autres...c'est connu... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Mar 1 Mai - 13:38 | |
| - petitgino a écrit:
- Une gagne de bonne femme ensemble...ça parle dans le dos des autres...c'est connu...
Sauf nous.... évidemment |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Mar 1 Mai - 20:40 | |
| Jamais on ne ferais ça voyons.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? Mar 1 Mai - 22:35 | |
| ben kin......ont est pas comme ca nous autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette situation ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de cette situation ? | |
|