| si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Lun 23 Avr - 23:47 | |
| si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Mar 24 Avr - 16:10 | |
| non je jettes le contenu et lave le verre ... et j en prends un autre dans le placard ! |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Mar 24 Avr - 22:56 | |
| Non... Je l'aime bien mais il se lèche quand même les fesses.... De toute manière il ne le fait pas... il attend que je lui donne quelque chose avant de le prendre ;) |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Mer 25 Avr - 4:04 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Mer 25 Avr - 7:48 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Jeu 26 Avr - 13:07 | |
| j ai eu cette conversation avec une collegue de travail et elle m as dit ...oui sans hésiter
je capote |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Jeu 26 Avr - 14:51 | |
| ho elle est crade ta collègue |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Jeu 26 Avr - 17:40 | |
| Une petite lichette...c'est pas catastrophique non ? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Sam 28 Avr - 7:28 | |
| Vu que le chat passe un tiers de sa vie a se toiletter , non . |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? Lun 30 Avr - 16:46 | |
| cela ne risque pas d'arriver... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? | |
| |
|
| |
| si votre chat boit dans votre verre, allez vous continuer votre verre ensuite ? | |
|